Deux mystères des outils pour WM ...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Koshan
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Deux mystères des outils pour WM ...

Message le Jeu Fév 23, 2006 23:10

Alors, premier mystère :

- mon site affiche un PR 3 alors que je ne l'ai presque pas fait référencer. Tout juste quelques inscriptions, quelques échanges de bannières ( certes avec des sites pas mal visités ) et un peu d'optimisation mais quelque chose qui est encore léger.
Aussi, comment ça se fait ? J'étais certain d'avoir un PR 0, d'autant que ce PR 3 ne m'apporte pas des trucs déments : très peu de ti ra ges de mon jeu, à peine plus d'un par jour... ( je m'en fais pas, faut un début à tout : mais je pensais qu'un PR 3 m'apporterais plus ).

- second mystère : les stats d'Alexa. Comprenez vous ce que signifient ces chiffres ?
Traffic Rank for XXXX: 624,945

Today 1 wk. Avg. 3 mos. Avg. 3 mos. Change
234,808 157,443 624,945 --

Reach per million users:
Today 1 wk. Avg. 3 mos. Avg. 3 mos. Change
6 7 1.1 --

Quelqu'un y comprend-il quelque chose ? PArce que moi rien du tout...

Merci à ceux qui auront la patience de me répondre

Kosh

HawkEye
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 23, 2006 23:14

1. Ca veut dire que t'es le 624.945 site le plus visité.

2. Le 234.808ième aujourdh'ui, le 157.443ième sur la semaine en moyenne, le 624.945ième en moyenne sur le mois.

3. Aujourd'hui, 6 utilisateurs sur 1 million ont visité ton site, 7 sur une moyenne d'1 semaine, et 1.1 sur une moyenne d'un mois.

Toutes ces stats sont à prendre avec des pincettes, puisqu'elles ne concernent QUE les personnes ayant installé la alexa toolbar.

Note: si en plus, toi, tu l'as installée, tu retires de tous ces chiffres le nombre de fois que t'es allé voir ton site ;)

@++

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Labs