Deux mystères des outils pour WM ...
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Deux mystères des outils pour WM ...
Alors, premier mystère :
- mon site affiche un PR 3 alors que je ne l'ai presque pas fait référencer. Tout juste quelques inscriptions, quelques échanges de bannières ( certes avec des sites pas mal visités ) et un peu d'optimisation mais quelque chose qui est encore léger.
Aussi, comment ça se fait ? J'étais certain d'avoir un PR 0, d'autant que ce PR 3 ne m'apporte pas des trucs déments : très peu de ti ra ges de mon jeu, à peine plus d'un par jour... ( je m'en fais pas, faut un début à tout : mais je pensais qu'un PR 3 m'apporterais plus ).
- second mystère : les stats d'Alexa. Comprenez vous ce que signifient ces chiffres ?
Traffic Rank for XXXX: 624,945
Today 1 wk. Avg. 3 mos. Avg. 3 mos. Change
234,808 157,443 624,945 --
Reach per million users:
6 7 1.1 --
Quelqu'un y comprend-il quelque chose ? PArce que moi rien du tout...
Merci à ceux qui auront la patience de me répondre
Kosh
- mon site affiche un PR 3 alors que je ne l'ai presque pas fait référencer. Tout juste quelques inscriptions, quelques échanges de bannières ( certes avec des sites pas mal visités ) et un peu d'optimisation mais quelque chose qui est encore léger.
Aussi, comment ça se fait ? J'étais certain d'avoir un PR 0, d'autant que ce PR 3 ne m'apporte pas des trucs déments : très peu de ti ra ges de mon jeu, à peine plus d'un par jour... ( je m'en fais pas, faut un début à tout : mais je pensais qu'un PR 3 m'apporterais plus ).
- second mystère : les stats d'Alexa. Comprenez vous ce que signifient ces chiffres ?
Traffic Rank for XXXX: 624,945
234,808 157,443 624,945 --
Reach per million users:
6 7 1.1 --
Quelqu'un y comprend-il quelque chose ? PArce que moi rien du tout...
Merci à ceux qui auront la patience de me répondre
Kosh
1. Ca veut dire que t'es le 624.945 site le plus visité.
2. Le 234.808ième aujourdh'ui, le 157.443ième sur la semaine en moyenne, le 624.945ième en moyenne sur le mois.
3. Aujourd'hui, 6 utilisateurs sur 1 million ont visité ton site, 7 sur une moyenne d'1 semaine, et 1.1 sur une moyenne d'un mois.
Toutes ces stats sont à prendre avec des pincettes, puisqu'elles ne concernent QUE les personnes ayant installé la alexa toolbar.
Note: si en plus, toi, tu l'as installée, tu retires de tous ces chiffres le nombre de fois que t'es allé voir ton site
@++
2. Le 234.808ième aujourdh'ui, le 157.443ième sur la semaine en moyenne, le 624.945ième en moyenne sur le mois.
3. Aujourd'hui, 6 utilisateurs sur 1 million ont visité ton site, 7 sur une moyenne d'1 semaine, et 1.1 sur une moyenne d'un mois.
Toutes ces stats sont à prendre avec des pincettes, puisqu'elles ne concernent QUE les personnes ayant installé la alexa toolbar.
Note: si en plus, toi, tu l'as installée, tu retires de tous ces chiffres le nombre de fois que t'es allé voir ton site
@++
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google passe le cap des 3 milliards de pages
- Bilan de Google en 2002
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Nouveau format d'URL des referrers Google
- Analyse complète du PageRank de Google
- Méthode LSI (Latent Semantic Indexing) et référencement
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Classement Xiti/1ère Position des outils de recherche en France - Août 2002
- Séminaires Google et Netlinking - 6 et 7 octobre 2004
- AdWords API Version 3
- Encore deux outils d'évaluation de la valeur des sites en $
- Deux outils pour gérer ses campagnes Adwords
- Mystères du cache
- Google et ses mystères
- Google et ses mystères : Requête bizarre ...
- LEs mystères de PHP et Google sur Online
- "Les petits mystères du grand google"
- Feedparser et magpierss : deux flux différents sur deux div
- KeyBox et FeedBox, deux nouveaux noms pour deux pénalités?
- deux url pour un meme site mais deux sites référencés
- deux poids, deux mesures ?
- Et un, et deux, et deux cent mille...
- deux poids ... deux mesures
- deux sites et deux url
- Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Outils linguistiques de Google, Google Labs