Deux liens interne vers la même page, quelle ancre prise en compte ?

WRInaute discret
Bonjour,

Sur un accueil, on a un bouton accueil qui pointe vers l'accueil et plus loin on a encore un lien qui pointe vers l'accueil mais celui-ci contient une ancre importante de sa théma, comment faire pour que ça soit le 2ème qui soit pris en compte ?

Merci ;)
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
ne rêve pas avec ce genre d'optimisation... compte plutôt sur les backlinks venant de l'extérieur
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
donc tu vas faire des choses sur ton site ni pour le bien de l'internaute, ni de façon certaine pour le SEO, uniquement pour faire le mouton ? désolé d'être aussi direct mais parfois il faut prendre un peu de recul...
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
mais qu'est-ce qui te fait croire que c'est avantageux ? le SEO se base sur des dizaines voire des centaines de critères...
 
WRInaute discret
Oui c'est sur.. Mais quand je vois que y'a que les premiers qui font ça, je vois déja que c'est pas du tout un frein du coup ça pousse à faire ça aussi..
 
WRInaute discret
Faut faire une redirection 301 du .com au .net j'espere que tu n'as pas seulement enlever tout le contenu du .com pour le rebalancer sur le .net, sinon t'as perdu tout ton jus de liens et tu te retrouves à la case départ.
 
Discussions similaires
Haut