Deux indications de Page Rank différentes pour chaque page !
15 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Deux indications de Page Rank différentes pour chaque page !
Je sais pas si c'est pareil chez vous mais depuis pas mal de temps j'ai constaté un truc strange.
Quelque soit la page et le site le page rank indiqué dans la gg toolbar et celui indiqué dans les pages de recherche (avec firefox en tout cas) est différent. Exemple avec wri :
- Dans les pages de recherche ca inqique PR5
- Dans la toolbar ca indique PR3
J'ai fait aussi le test avec annuaire.yagoort
- Dans les pages de recherche ca indique PR 3
- Dans la toolbar ca indique PR6
Idem pour le collègue indexweb : PR3 / PR6 selon ou on regarde
Et on pourrait multiplier la liste a l infini ...
Se pourrait il que celui des pages de recherches soit le "vrai" PR (ce qui soit dit en passant ne m'arrangerait pas des masses
Quelque soit la page et le site le page rank indiqué dans la gg toolbar et celui indiqué dans les pages de recherche (avec firefox en tout cas) est différent. Exemple avec wri :
- Dans les pages de recherche ca inqique PR5
- Dans la toolbar ca indique PR3
J'ai fait aussi le test avec annuaire.yagoort
- Dans les pages de recherche ca indique PR 3
- Dans la toolbar ca indique PR6
Idem pour le collègue indexweb : PR3 / PR6 selon ou on regarde
Et on pourrait multiplier la liste a l infini ...
Se pourrait il que celui des pages de recherches soit le "vrai" PR (ce qui soit dit en passant ne m'arrangerait pas des masses
Re: Deux indications de Page Rank différentes pour chaque pa
jeanluc a écrit:Le quoi ?Zecat a écrit:le "vrai" PR
Jean-Luc
Je savais que y en aurait au moins un qui resisterait pas à la tentation malgré les guillements
-

carole heinz - WRInaute accro

salut Zecat,
je ne comprends pas bien de quel affichage de PR tu parles lorsque tu parles de "PR dans les pages de recherches"?
s'agit-il d'une extension genre seoquake?
je ne comprends pas bien de quel affichage de PR tu parles lorsque tu parles de "PR dans les pages de recherches"?
carole heinz a écrit:salut Zecat,
Je peux pas te faire de capture, je suis sur une machine ou j'ai pas de client ftp pour la stocker quelque part(je peux te mailer l'image si tu veux la mettre en ligne - email par MP dans ce cas of course).
C'est une barre verte qui apparait dans les pages de recherche en face de l'url de chaque page. Je ne sai splus trop avec quel module c'est apparu ... j'ai comme module sur mon firefox :
google toolbar of course
google preview
web developper
-

BadProcESs - WRInaute accro

Zecat a écrit:Je peux pas te faire de capture, je suis sur une machine ou j'ai pas de client ftp pour la stocker quelque part(je peux te mailer l'image si tu veux la mettre en ligne - email par MP dans ce cas of course).
Et Imageshack c'est fait pour quoi ?
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

c'est pas le PR affiché sur ce résultat mais le rank alexa me semble-t-il.
-

webmasterlamogere - WRInaute accro

j'ai la même extension qui affiche le "alexa traffic rank" avec une barre bleu
15 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Yahoo! affiche son Web Rank
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- 200 000 messages sur les forums Web Rank Info
- Yagoort : Yet Another Google Rank Test
- l'attribut rel=nofollow contre le spam de commentaires ?
- Mise à jour des backlinks
- ImiTiki lance les séminaires référencement
- Deux nouveaux séminaires référencement
- Concours WRI / Vivastreet : gagnez un voyage à New-York
- Séminaire sur le référencement : ImiTiki - Online 2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Test du code HTTP d'une page
Cet outil vous permet de connaître le code HTTP renvoyé par le serveur pour une page donnée. - Calculer le ratio de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.