Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visit

Message le Lun Aoû 29, 2005 8:29

Pour adojeunz depuis une semaine j'ai deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visites en provenance de google...

J'exagère un peu mais c'est proche de la réalité...

D'où cela peu t'il bien venir ?

Merci

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de v

Message le Lun Aoû 29, 2005 8:52

Ohax a écrit:Pour adojeunz depuis une semaine j'ai deux fois plus de pages indexées et deux fois moins de visites en provenance de google...

J'exagère un peu mais c'est proche de la réalité...

D'où cela peu t'il bien venir ?

Merci

Pour en avoir discuté en privé avec pas mal de webmaster, il semble que actuellement - et plus particulièreement depuis une semaine, pour reprendre un mot "illustre", ca soit la "chienlie" ;-) De nombreux sites constatent une dégringolade des visites (surement un double effet pas kisscool : periode estivale et nouveaux algo "bourbonnesques")

tom_sawyer
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 29, 2005 8:53

peut-être la fin des vacances qui se profile ?

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Aoû 29, 2005 10:14

mon site touche peu être un public jeune mais les requetes que j'ai dans google ne sont pour la plupart pas très jeunz ;-)

surtout lorsque plus de 80 % de sont traffic dépent de google ;-)

Ohax
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 30, 2005 1:36

personne ne voit ?

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Summer of Code

• Indice de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.
  • Déterminer l'âge d'un site
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).