Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop
14 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

virtuelBlue - Nouveau WRInaute
Deux énormes listes de resources pour le design et photoshop
Une énorme liste de ressources pour le design: il y a des liens à des pdfs, clip art, outils pour le web...et des tonnes d'autres choses...
Une liste impressionante de photoshopplugins, filters, brushes, actions & gradients pour photoshop 7 et + ...
Enjoy...
Une liste impressionante de photoshopplugins, filters, brushes, actions & gradients pour photoshop 7 et + ...
Enjoy...
- billyboylindien
- WRInaute passionné

y'a de quoi faire en effet !
Ephemere a écrit:Super - 1 recommander pour toi !!!
Il y a tellement de liens, qu'il faut un peu de temps pour tout découvrir
Je le recommande moi aussi! Excellente liste. J'avais ma petite liste personnelle, mais elle est beaucoup moins complète que celle-ci. Chapeau!
Si je peux me permettre une suggestion, je vous recommande aussi, sans pretention, mon site www.ressourceweb.com qui est une banque de plus de 300 tutoriaux photoshop.
Salut roni,
Merci pour ton site. Il est bien plus clair et c'est vraiment agréable.
PS : comme je suis un raleur, j'ajouterai que dans webdesign, j'avais imaginé trouver des designs de sites webs ou tout du moins comment faire des site web design. Et la, je pense que beaucoup de monde en aurait bien besoin.
Merci encore
Merci pour ton site. Il est bien plus clair et c'est vraiment agréable.
PS : comme je suis un raleur, j'ajouterai que dans webdesign, j'avais imaginé trouver des designs de sites webs ou tout du moins comment faire des site web design. Et la, je pense que beaucoup de monde en aurait bien besoin.
Merci encore
thepaut a écrit:
Merci également, je viens d'y faire un tour et il y a de quoi faire.
Petite question égalment : connaissez-vous des sites où l'on peut s'inspirer de web design (en partie seulement, par "blocs") ?
14 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento
- Concours Alsa-WRI : changement de design
- Design de WRI version 3
- 101 manières d'obtenir des liens pour son site web
- Le vainqueur du design WRI 2005
- Concours de design 2005 de WRI
- Google Code publie des statistiques sur le codage HTML des pages web
- Changement de design de WRI
- Sortie des Google Groups 2
- Mise à jour du générateur de mots clés dans AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Groups, Google Music Trends