Et un, et deux, et deux cent mille...
-

Szarah - WRInaute accro

Suede a écrit:finstreet a écrit:Suede a écrit:Pourquoi ne pas tenter le coup ?
Parce que ca ne m'intéresse nullement et que je déteste la notion de hiérarchie
Ciao
Tu as très peu d'hierarchie dans dmoz. Au contraire beaucoup de discussion.
Par contre "ca m'intéresse pas", c'est un vrai argument (et dans ce cas, vaut mieux pas essayer, on risque de ne plus s'en passer).
C'est clair que si c'est ton choix tu peux bosser tranquillement dans ton coin, à ton rythme, sans jamais devoir communiquer avec personne, et sans jamais passer par le forum, personne ne t'en feras le reproche. Avec ta rigueur et ton sens critique, tu ferais un malheur, Finstreet. Tu pourrais venir voir, t'inscrire comme éditeur, regarder comment ça se passe dedans, prendre ça comme une sorte de voyage touristique. Tu n'es pas obligé de rester ensuite si ça ne te plaît vraiment pas mais au moins tu saurais
- cmic
- WRInaute occasionnel

Szarah a écrit: Tu pourrais venir voir, t'inscrire comme éditeur, regarder comment ça se passe dedans, prendre ça comme une sorte de voyage touristique.
SVP, ne suivez pas ce conseil, parti certainement d'une bonne intention!
Ne posez votre candidature que si vous vous intéressez réellement au projet, si vous désirez vraiment enrichir une catégorie au-delà de l'insertion de votre propre site.
Se taper la lecture des pages de conseil, la navigation dans l'annuaire pour choisir une catégorie adéquate, la recherche de 3 sites non encore classés, leur description objective, décrire votre motivation ne vaut vraiment pas la peine si tout ce qui vous intéresse est de "voir comment ça marche". Il y a quantité de projets collaboratifs bien plus facile d'accès, et pour le tourisme, allez plutôt faire une ballade autour de chez vous. C'est un peu comme si vous postuliez pour un job juste pour voir de quoi ils parlent dans leurs réunions!
Evidemment, mon conseil est un peu intéressé! Devoir me taper la révision de candidatures "touristiques" ne m'intéresse pas vraiment et comme pour les sites spammeurs, cela ralentit l'examen des candidatures plus sérieuses.
-

Szarah - WRInaute accro

Suede a écrit:Szarah a écrit:Oups![]()
Désolée, cmic, je n'avais pas envisagé ce genre d'implication, c'était juste pour convaincre Finstreet
Bon, faut d'abord le convaincre que c'est intéressant
Mouais ... C'est un saint-Thomas, mon pouvoir de conviction ne s'étend pas aux cas désespérés. Les arguments ils les a lus cent fois et il campe toujours dehors avec sa hache et son imperméable en peau de sceptique.
On ne peut pas utiliser les menaces, je suppose ?
Pas que ça marcherait mieux, mais ça le ferait sourire et celui qui sourit est presque prêt
-

Suede - WRInaute accro

Pandore a écrit:Suede a écrit:Bon, faut d'abord le convaincre que c'est intéressant![]()
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que c'est mal barré ! lol
Mais non, il est juste un peu timide et n'ose pas franchir le pas. C'est toujours comme cela la premiere fois
-

ybet - WRInaute accro

aspin a écrit:Heu c'est moi ou il n'y à plus que 199 440 sites.... ou sont les 200 000 ?
une panne de serveur, les techniciens ont remis une ancienne base le temps de réparer et transférer 200.000 sites et leurs descritif rien que pour les sites en Français
ca va revenir
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdSense, Google AdWords, Google AdWords API, Google AdWords Editor, Google Alerts, Google Analytics, Google Answers