Deux campagnes identiques sur adwords

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Deux campagnes identiques sur adwords

Message le Lun Sep 05, 2005 23:24

J'ai actuellement deux campagnes sur adwords sur les mêmes mots clef, pour deux sites différents à moi.

Je fais environ autant de clics pour l'une que pour l'autre (500 clics par jours) est se que si je supprime la moins rentable l'autre fera le double de clics?

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 05, 2005 23:49

ça voudrait dire que les gens ne cliquent que sur une annonce.

Or il y en a qui vont faire "back" dans leur navigateur et d'autres vont relancer leur recherche pour trouver d'autres résultats.

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 05, 2005 23:53

Euhhh on s'est pas comprit je crois.

Je voulais dire, actuellement j'ai deux campagnes sur les memes mots clef, cependant elles ne sont jamais affichées en meme temps, adwords en selection toujours l'une ou l'autre, si j'en supprime une alors affichera il a chaque fois l'autre, se qui doublerait les impressions d'un qui prendrait celle de l'autre.

(l'une, l'autre, j'espere que vous suivez :-()

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 05, 2005 23:54

Aaaah ok.

Ben logiquement ça devrait être à peu près ça oui, enfin j'imagine.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 06, 2005 7:56

JeunZ a écrit:Euhhh on s'est pas comprit je crois.

Je voulais dire, actuellement j'ai deux campagnes sur les memes mots clef, cependant elles ne sont jamais affichées en meme temps, adwords en selection toujours l'une ou l'autre, si j'en supprime une alors affichera il a chaque fois l'autre, se qui doublerait les impressions d'un qui prendrait celle de l'autre.

Ben le mieux c'est que tu en mettes une en pause pendant 24h et après tu vois venir

sebnutt
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 06, 2005 8:46

500 clics par jour, j'arrete de bosser, moi :)

yeca
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 06, 2005 8:57

sebnutt a écrit:500 clics par jour, j'arrete de bosser, moi :)

Il les paye ces 500 clics là, hein ;)

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 06, 2005 12:12

benben1973 a écrit:
JeunZ a écrit:Euhhh on s'est pas comprit je crois.

Ben le mieux c'est que tu en mettes une en pause pendant 24h et après tu vois venir

C'est se que j'ai fait on va voir si l'autre atteind aujourd'hui 1000 clics.

Sebnutt: entre mes différentes campagnes j'achetes plus de 3000 clics par jours... Se qui m'a d'ailleurs posé des problèmes au niveau de ma carte de crédit qui sont souvent plafonnés, j'ai du faire comme les gens riche prendre une visa infinite ^^.

weetabix
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Sep 06, 2005 12:15

pr gagner de l'argent , il faut savoir en donner ! c'est tjs la meme rengaine !

regarde, quand tu veux créer une société , avant de gagner de sous, il faut payer les charges !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 06, 2005 12:18

weetabix a écrit:pr gagner de l'argent , il faut savoir en donner ! c'est tjs la meme rengaine !

regarde, quand tu veux créer une société , avant de gagner de sous, il faut payer les charges !!

:lol: :lol: :lol: :lol:

J'y croyait pas avant d'arriver là, et je me rend compte que sans argent il est beaucoup plus compliqué d'en gagner, et que plus on en as plus ça va vite...

Car si tu peux dépenser beaucoup sur adwords par exemple sur une campagne rentable, et bien tu gagnes plus que si t'es obligé de te limiter etc...

squawk
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 06, 2005 13:01

quelques centaines d'euros au bout de plusieurs mois c'est raisonnable, faut pas exagérer.

Sinon c'est un peu c** leur limitation à adwords car ça s'applique même si on a 2 sites différents.... je comprends pas pourquoi ils n'autorisent pas l'affichage de ses 2 annonces dans ce cas.
D'ailleurs un certain kelkoo se gêne pas pour afficher 2 fois ses annonces avec fr.kelkoo.com et informatique.kelkoo.com par exemple :roll: .... et la c'est vraiment le même site et la même page. :?

JeunZ
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Sep 06, 2005 13:18

squawk a écrit:

quelques centaines d'euros au bout de plusieurs mois c'est raisonnable, faut pas exagérer.

Sinon c'est un peu c** leur limitation à adwords car ça s'applique même si on a 2 sites différents.... je comprends pas pourquoi ils n'autorisent pas l'affichage de ses 2 annonces dans ce cas.
D'ailleurs un certain kelkoo se gêne pas pour afficher 2 fois ses annonces avec fr.kelkoo.com et informatique.kelkoo.com par exemple :roll: .... et la c'est vraiment le même site et la même page. :?

J'ai déjà pensé justement à ouvrir deux ou trois comptes sur adwords pour palier à ce problème, car je bosse avec plusieurs sites sur les mêmes mot clefs...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :