Deux campagnes identiques sur adwords
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Deux campagnes identiques sur adwords
J'ai actuellement deux campagnes sur adwords sur les mêmes mots clef, pour deux sites différents à moi.
Je fais environ autant de clics pour l'une que pour l'autre (500 clics par jours) est se que si je supprime la moins rentable l'autre fera le double de clics?
Je fais environ autant de clics pour l'une que pour l'autre (500 clics par jours) est se que si je supprime la moins rentable l'autre fera le double de clics?
Euhhh on s'est pas comprit je crois.
Je voulais dire, actuellement j'ai deux campagnes sur les memes mots clef, cependant elles ne sont jamais affichées en meme temps, adwords en selection toujours l'une ou l'autre, si j'en supprime une alors affichera il a chaque fois l'autre, se qui doublerait les impressions d'un qui prendrait celle de l'autre.
(l'une, l'autre, j'espere que vous suivez
)
Je voulais dire, actuellement j'ai deux campagnes sur les memes mots clef, cependant elles ne sont jamais affichées en meme temps, adwords en selection toujours l'une ou l'autre, si j'en supprime une alors affichera il a chaque fois l'autre, se qui doublerait les impressions d'un qui prendrait celle de l'autre.
(l'une, l'autre, j'espere que vous suivez
-

benben1973 - WRInaute accro

JeunZ a écrit:Euhhh on s'est pas comprit je crois.
(l'une, l'autre, j'espere que vous suivez)
Ben le mieux c'est que tu en mettes une en pause pendant 24h et après tu vois venir
benben1973 a écrit:JeunZ a écrit:Euhhh on s'est pas comprit je crois.
(l'une, l'autre, j'espere que vous suivez)
Ben le mieux c'est que tu en mettes une en pause pendant 24h et après tu vois venir
C'est se que j'ai fait on va voir si l'autre atteind aujourd'hui 1000 clics.
Sebnutt: entre mes différentes campagnes j'achetes plus de 3000 clics par jours... Se qui m'a d'ailleurs posé des problèmes au niveau de ma carte de crédit qui sont souvent plafonnés, j'ai du faire comme les gens riche prendre une visa infinite ^^.
weetabix a écrit:pr gagner de l'argent , il faut savoir en donner ! c'est tjs la meme rengaine !
regarde, quand tu veux créer une société , avant de gagner de sous, il faut payer les charges !!
![]()
![]()
![]()
J'y croyait pas avant d'arriver là, et je me rend compte que sans argent il est beaucoup plus compliqué d'en gagner, et que plus on en as plus ça va vite...
Car si tu peux dépenser beaucoup sur adwords par exemple sur une campagne rentable, et bien tu gagnes plus que si t'es obligé de te limiter etc...
pr gagner de l'argent , il faut savoir en donner ! c'est tjs la meme rengaine !
regarde, quand tu veux créer une société , avant de gagner de sous, il faut payer les charges !!
quelques centaines d'euros au bout de plusieurs mois c'est raisonnable, faut pas exagérer.
Sinon c'est un peu c** leur limitation à adwords car ça s'applique même si on a 2 sites différents.... je comprends pas pourquoi ils n'autorisent pas l'affichage de ses 2 annonces dans ce cas.
D'ailleurs un certain kelkoo se gêne pas pour afficher 2 fois ses annonces avec fr.kelkoo.com et informatique.kelkoo.com par exemple
squawk a écrit:pr gagner de l'argent , il faut savoir en donner ! c'est tjs la meme rengaine !
quelques centaines d'euros au bout de plusieurs mois c'est raisonnable, faut pas exagérer.
Sinon c'est un peu c** leur limitation à adwords car ça s'applique même si on a 2 sites différents.... je comprends pas pourquoi ils n'autorisent pas l'affichage de ses 2 annonces dans ce cas.
D'ailleurs un certain kelkoo se gêne pas pour afficher 2 fois ses annonces avec fr.kelkoo.com et informatique.kelkoo.com par exemple.... et la c'est vraiment le même site et la même page.
J'ai déjà pensé justement à ouvrir deux ou trois comptes sur adwords pour palier à ce problème, car je bosse avec plusieurs sites sur les mêmes mot clefs...
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google AdWords Editor
- Un forum AdWords sur WebRankInfo
- Liens sponsorisés : XiTi mesure Google Content
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- Le blog officiel de Google AdWords en français - Inside AdWords FR
- Google sort l'API AdWords Sandbox
- AdWords API Version 3
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Google Analytics (ex Urchin) gratuit
- Nouveau blog officiel de Google : sur la publicité offline
- Deux outils pour gérer ses campagnes Adwords
- deux sites identiques
- Deux sites identiques ???
- Deux pages identiques et Google bot
- Pages identiques sur deux sites, que se passe t il ?
- deux sites identiques, mais référencés différents ?
- Campagnes adwords a zero !
- Adwords - Campagnes internationales
- Probleme suppression Campagnes AdWords
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords Editor, Google AdWords API, Google AdWords, Google Analytics