deux annuaires sympa...
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics
deux annuaires sympa...
Pour ceux qui cherchent une inscription facile de leurs sites dans un annuaire sans lien retour obligatoire... tentez votre chance ici :
http://www.liens-annuaire.com <- aucune contrepartie
pour un annuaire original à PR4, c'est plutot par ici :
http://www.sites-internationaux.com <- liens réciproque obligatoire
Bonne inscription à tous bye bye
http://www.liens-annuaire.com <- aucune contrepartie
pour un annuaire original à PR4, c'est plutot par ici :
http://www.sites-internationaux.com <- liens réciproque obligatoire
Bonne inscription à tous bye bye
-

fredoche25 - WRInaute accro

+1 pour le premier ! j'aime le design et le NON lien retour
par contre le deuxieme, je passe mon chemin !
Fredoche25
ou
le militant pour le non lien retour
par contre le deuxieme, je passe mon chemin !
Fredoche25
ou
le militant pour le non lien retour
-

Pouzy a écrit:+1 pour le first
c'est marrant que le second ait moins de succès ?
c'est le lien retour ?
Oui c'est étrange cette aversion pour le lien retour...
... pourquoi tout n'est-il pas gratuit en ce bas monde... la baguette de pain, la place de ciné, le litre de gasoil...? Monde injuste va !
Merci pour vos encouragements et bon référencement...
-

crughon a écrit:Oui c'est étrange cette aversion pour le lien retour...... pourquoi tout n'est-il pas gratuit en ce bas monde... la baguette de pain, la place de ciné, le litre de gasoil...? Monde injuste va !
![]()
non ce n'est pas étrange !!!!
met du "non lien retour" et tu verras, les inscriptions vont exploser !!!!
Ohax :le partisan de l'anti PR
Fredoche25: le partisan du non lien retour
disons que c'est certain que quand on vient sur un annuaire en tant que webmestre c'est pour référencer son site. Et qu'a priori on ne s'inscrit pas que sur un annuaire ! Enfin dès qu'on y mets les pieds, car en commançant je n'avais pas idée du nombre d'annuaire qui pouvaient être présent sur le net !!
(cf mon post à ce sujet).
Donc au début, on met les petits liens retour sur la page d'accueil ! Puis on s'aperçoit que s'il faut en mettre 45 ça va vite faire chargé, alors on fait dans une page à part et puis finalement on se dit "pfff", je vais pas me coltiner 150 liens retours pour des annuaires dont c'est justement pil le but d'avoir des sites dans leur BDD
Donc au début, on met les petits liens retour sur la page d'accueil ! Puis on s'aperçoit que s'il faut en mettre 45 ça va vite faire chargé, alors on fait dans une page à part et puis finalement on se dit "pfff", je vais pas me coltiner 150 liens retours pour des annuaires dont c'est justement pil le but d'avoir des sites dans leur BDD
-

smrhp a écrit:! Puis on s'aperçoit que s'il faut en mettre 45 ça va vite faire chargé, alors on fait dans une page à part et puis finalement on se dit "pfff", je vais pas me coltiner 150 liens retours pour des annuaires dont c'est justement pil le but d'avoir des sites dans leur BDD
exact
smrhp a écrit:au début, on met les petits liens retour sur la page d'accueil ! Puis on s'aperçoit que s'il faut en mettre 45 ça va vite faire chargé
c'est pour cela que certains annuaires proposent des inscriptions payantes http://www.sites-internationaux.com/fra ... ccueil.php
pour ne pas surcharger les sites inscrits de bannières inesthétiques... mais est-ce vraiment le soucis des webmasters l'inesthétisme ? Je crois qu'on revient toujours au besoin de gratuité en ce bas monde. Mais si tout est gratuit, plus personne ne gagne d'argent, et tout le monde reste chez soi... y compris le boulanger dont on aimait tant le pain gratuit... la disparition de la baguette nous guette (voui ça rime en plus)
oui c'est vrai j'avais écarté d'emblée le côté payant
)
En fait, ça dépend bien sûr de la cible. Dans mon cas, c'est un site "perso" qui a évolué petit à petit, et la pub a fait son apparition en même que tant que la migration sur un hébergement payant et l'achat d'un NDD
... mais ça reste du loisir 100%, il est donc évident qu'un webmestre de ce type ne va pas "investir" dans du référencement qui reste principalement secondaire et pour se faire plaisir à voir son site sur google classé à peu près correctement sur certaines requêtes ou de voir le nombre des visiteurs grossir un peu 
En fait, ça dépend bien sûr de la cible. Dans mon cas, c'est un site "perso" qui a évolué petit à petit, et la pub a fait son apparition en même que tant que la migration sur un hébergement payant et l'achat d'un NDD
24 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Un annuaire d'annuaires pour un bon référencement
- S'inscrire dans les bons annuaires : conseil n°5 en référencement
- Liste de bons annuaires
- Outil de référencement SEO Playground Tool
- Les meilleurs annuaires, classés par Page Strength
- 5 astuces pour améliorer vos revenus de parrainages AdSense
- Conseils en référencement pour les débutants
- Obtenir des liens pour améliorer son référencement
- Protégez-vous contre le nofollow
- L'annuaire Yahoo! (www.yahoo.fr)
- Idée sympa
- SYMPA GOOGLE
- Un jeu sympa
- un outil sympa
- encore un annuaire sympa
- petit test sympa
- LinkWalker : Robot sympa !
- un petit dessin sympa
- Monitoring mail/SMS sympa
- Posters informatique/internet sympa
- Un petit bogue sympa de Windows
- Un plugin sympa pour Mozilla
- Sympa la voiture d'Olivier (WRI)
- Hooseek, la recherche citoyenne et plutôt sympa
- Devinette sympa sur Google et Madrileño
- Calcul du taux de liens profonds
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.