deux annonceurs sur un site, réponse de google
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
deux annonceurs sur un site, réponse de google
Bonjour,
j'étais trés occupé par cette question de pouvoir afficher les annonces de deux comptes en alternance, bon j'ai contacté google et la réponse m'a beaucoup satisfait. voici une partie de leur email :
.......
j'étais trés occupé par cette question de pouvoir afficher les annonces de deux comptes en alternance, bon j'ai contacté google et la réponse m'a beaucoup satisfait. voici une partie de leur email :
Merci de nous avoir consultés.
Si le site Web est conforme au règlement de notre programme (
http://www.google.com/adsense/policies) et si la société ou son
propriétaire vous a donné l'autorisation d'afficher des publicités sur son
site, vous pouvez insérer votre code d'annonce à côté de celui de
l'éditeur ou en alternance avec celui-ci, sur la même page Web.
Vous devez cependant contacter votre société d'hébergement Web ou le
propriétaire du site Web pour obtenir l'autorisation d'afficher des
publicités sur le site Web en question.
.......
Fight666 a écrit:C'est donc la confirmation de ce que tout le monde disait sur wri
Pas du tout: vous pouvez insérer votre code d'annonce à côté de celui de l'éditeur sur la même page web. C'est un gros changement ou bien un exception.
Serious a écrit:Fight666 a écrit:C'est donc la confirmation de ce que tout le monde disait sur wri
Pas du tout: vous pouvez insérer votre code d'annonce à côté de celui de l'éditeur sur la même page web. C'est un gros changement ou bien un exception.
Exact.
Il suffit de demander pour afficher 2 codes sur une même page, Google donnera une réponse claire.
C'est ce que j'ai fait depuis un moment, au lieu de tergiverser et d'avoir un doute vis-à-vis de ce que "tout le monde dit sur WRI".
Je pense qu'il faut reposer la question clairement, mais "à côté" est surement la traduction de "alongside" qui pourrait être aussi traduit par "en même temps".
Ainsi je pense que "a coté" doit etre eclairci pur un autre email mais n'a pas la valeur qu'on veut lui accorder dans ce thread...
Ainsi je pense que "a coté" doit etre eclairci pur un autre email mais n'a pas la valeur qu'on veut lui accorder dans ce thread...
il n'y a nullement à reposer la question, la réponse est très claire et a été rédigée en français par une équipe française...
par ailleurs, le paragraphe suivant :
explique bien que l'on peut mettre ses propres adsense indépendamment des adsenses des hébergeurs gratuits...
hallucinant comme certains tiennent le forum wri pour une bible intouchable qui a réponse à tout...
par ailleurs, le paragraphe suivant :
Vous devez cependant contacter votre société d'hébergement Web ou le
propriétaire du site Web pour obtenir l'autorisation d'afficher des
publicités sur le site Web en question.
explique bien que l'on peut mettre ses propres adsense indépendamment des adsenses des hébergeurs gratuits...
hallucinant comme certains tiennent le forum wri pour une bible intouchable qui a réponse à tout...
lothar a écrit:Serious a écrit:Fight666 a écrit:C'est donc la confirmation de ce que tout le monde disait sur wri
Exact.
Il suffit de demander pour afficher 2 codes sur une même page, Google donnera une réponse claire.
C'est ce que j'ai fait depuis un moment, au lieu de tergiverser et d'avoir un doute vis-à-vis de ce que "tout le monde dit sur WRI".
Je ne suis pas d'accord avec ta conclusion. Ce qui est dit sur WRI se rapporte a la comprehension generale des CGU d'adsense. Le fait que tu es obtenu une autorisation speciale ne veut pas dire que nous autres avons le droit de faire de meme (sauf a demander).
En l'occurence ca reste tres interessant car c'est la premiere fois que j'entends dire que Google autorise deux codes adsense sur la meme page.
honolulu a écrit:il n'y a nullement à reposer la question, la réponse est très claire et a été rédigée en français par une équipe française...
La reponse est tres claire mais elle ne concerne que lothar. Sauf mise a jour des CGV, chacun devra la poser, et probablement pour chaque site.
personnelement je ne veux pas des annonces à coté lol. par contre on disait toujours sur wri qu'il faut un accord de google mais depuis ce mail je vois qu'il suffit de respecter le reglement.
donc faut revoir ce post
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62434.htm
et
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62305.htm
donc faut revoir ce post
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62434.htm
et
http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62305.htm
Serious a écrit:Fight666 a écrit:C'est donc la confirmation de ce que tout le monde disait sur wri
J'ai toujours dit qu'il fallait les alterner, et non pas deux comptes sur la même page...
Fight666 a écrit:Serious a écrit:Fight666 a écrit:C'est donc la confirmation de ce que tout le monde disait sur wri
J'ai toujours dit qu'il fallait les alterner, et non pas deux comptes sur la même page...
Moi aussi. Mais en l'occurence, Google vient de repondre que c'est possible d'avoir les deux comptes sur la meme page (du moins pour le site qui en a fait la demande).
Serious a écrit:Moi aussi. Mais en l'occurence, Google vient de repondre que c'est possible d'avoir les deux comptes sur la meme page (du moins pour le site qui en a fait la demande).
Ah ok...
Oops j'ai mal lu autant pour moi.
voici la question que j'ai posé à google :
....je leur donne la possibilité d'afficher leur annonces
de Google Adsense mais en alternance avec les miens de façon à ce que sur
chaque page affichée il y a soit mes annonces soit les annonces du membre,
est ce que c'est contre le réglement de Adsense Google. Je pratique cela
depuis des mois et ej veux m'assurer que ça pose pas de problème. Merci à
vous.
ben je comprends pas bien pk ils te disent de contacter le proprio... au vu de la réponse, je pensais que tu avais un hebergement gratuit et que ton hébergeur affichait des adsenses façon Lycos ... et que donc dans ce cas là, tu pouvais afficher à coté... bref la réponse semble pas correspondre à la question
31 messages • Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités
- Annonces illustrées Google Adsense
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing
- Google attaqué en justice
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$
- De la publicité ciblée dans les cartes de Google Local
- Recherche des annonceurs Google
- Google France privilégie certains annonceurs ?
- Google Ad Planner, un service pour les annonceurs
- Après Google, deux annonceurs également condamnés
- Communication avec Google à l'exclusion des annonceurs
- pas d'équité chez Google pour les annonceurs !
- Fraude au clic : Google se moque des annonceurs AdWords ?
- google rembourse t'il les annonceurs pour les faux clicks ?
- Dilemme annonceurs
- Annonceurs ou supports ?
- déterminer annonceurs ???
- annonceurs et statistiques
- Marre de ces annonceurs !
- guide des annonceurs
- Chercher les annonceurs
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords