deux annonceurs sur un site, réponse de google
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

HawkEye - WRInaute accro

jboor a écrit:voici la question que j'ai posé à google :....je leur donne la possibilité d'afficher leur annonces
de Google Adsense mais en alternance avec les miens de façon à ce que sur
chaque page affichée il y a soit mes annonces soit les annonces du membre,
est ce que c'est contre le réglement de Adsense Google. Je pratique cela
depuis des mois et ej veux m'assurer que ça pose pas de problème. Merci à
vous.
Ton mail passe par des "filtres", et en l'occurence tu as reçu une réponse "bateau" (automatique quoi...).
Quand quelqu'un répond après analyse de la question, c'est beaucoup plus précis.
PS: Qui signait le mail de Google ?
-

mahefarivony - WRInaute accro

j'la connais, elle m'a déjà fait une réponse perso.
Bon, au vu et au lu de tout ceci, on n'est pas plus avancé.... La question pour google n'est pas claire et leur réponse non plus.
Voici comment il faudrait faire :
Question : "ma femme a son compte. J'ai mon compte. Pouvons nous nous afficher en meme temps sur une meme page web ?"
Réponse : "oui tu peux."
Bon, au vu et au lu de tout ceci, on n'est pas plus avancé.... La question pour google n'est pas claire et leur réponse non plus.
Voici comment il faudrait faire :
Question : "ma femme a son compte. J'ai mon compte. Pouvons nous nous afficher en meme temps sur une meme page web ?"
Réponse : "oui tu peux."
-

l'affichage alternée n'a jamais posé de problemes.
Par contre, comme avec WRI par exemple, quand on "jongle" avec des milliers de compte adsense sur le même site là c'est clair qu'il vaut mieux leur demander.
Par contre, comme avec WRI par exemple, quand on "jongle" avec des milliers de compte adsense sur le même site là c'est clair qu'il vaut mieux leur demander.
- Miss AdSense
- Officiel Google

ltressens a écrit:Je pense qu'il faut reposer la question clairement, mais "à côté" est surement la traduction de "alongside" qui pourrait être aussi traduit par "en même temps".
Ainsi je pense que "a coté" doit etre eclairci pur un autre email mais n'a pas la valeur qu'on veut lui accorder dans ce thread...
Bonjour à tous!
Alors, comment faut-il interpréter “à côté”?
Conformément au règlement de notre programme, tout éditeur AdSense a la possibilité d’insérer son code d’annonce sur la même page qu’un autre éditeur AdSense (propriétaire d’un autre site Web ou société d’hébergement Web) à condition d’avoir son autorisation. Cette insertion peut être faite de façon simultanée mais peut aussi être soumise à une rotation, si vous le souhaitez.
Par ailleurs, sachez que chaque éditeur est responsable du contenu de ces pages et doit donc veiller à respecter la limite du nombre d’ensembles d’annonces par page : trois ensembles d'annonces classiques et un ensemble thématique.
Si vous souhaitez effectuer une rotation entre les deux codes d’annonces, veuillez vous assurer que les outils utilisés à cet effet ne génèrent pas de clics ou d'impressions non valides et sont conformes à notre règlement.
Merci.
-

Bon... en clair ma femme et moi pouvons mettre nos bannières respectifs ET en meme temps sur une MEME page alors, c'est ça ?
-

finstreet - WRInaute accro

mahefarivony a écrit:Bon... en clair ma femme et moi pouvons mettre nos bannières respectifs ET en meme temps sur une MEME page alors, c'est ça ?
Google autorise le mariage ??? j'avais déjà viré tous mes amis de ma vie pour éviter qu'il clique
-

benben1973 - WRInaute accro

finstreet a écrit:ah... ben les hébergés Lycos vont etre ravis
Ne confonds pas Lycos qui est payant avec multimania
- jama
- Nouveau WRInaute

mahefarivony a écrit:Bon... en clair ma femme et moi pouvons mettre nos bannières respectifs ET en meme temps sur une MEME page alors, c'est ça ?
Je le comprends également comme ça et j'avoue être très intéressé par cette possibilité. Confirmation officielle ?
parce que quand même, d'après les TOS :
You shall not display any Ad Unit on a page that contains Ads associated with another Google adsense customer (e.g., Your Web hosting company), unless authorized to do so by Google.
et le "unless authorized to do so by Google" ne va pas de soi.
- Daktari
- WRInaute impliqué

Et si on est marié sous le régime de la communauté et qu'on a un compte banquaire commun pour le paiement, il se passe quoi ?
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Recherche des annonceurs Google
- Champ "réponse rapide" et surveillance des réponse
- Les annonceurs rassurés par Google
- Google France privilégie certains annonceurs ?
- Réponse Google Adwords
- Google Ad Planner, un service pour les annonceurs
- Réponse de Google (rires)
- Après Google, deux annonceurs également condamnés
- Communication avec Google à l'exclusion des annonceurs
- Blackliste - Réponse de google...
- Google propose le lien Votre publicité sur ce site dans AdSense - 23-11-2005
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense - 26-05-2005
- Le positionnement d'annonces AdSense : explications - 26-01-2007
- Yahoo se réorganise pour se concentrer sur 3 activités - 08-12-2006
- Google se lance dans les médias offline pour AdWords - 11-11-2006
- Nouvelle plateforme de liens sponsorisés et contextuels chez Yahoo Search Marketing - 11-06-2007
- Google attaqué en justice - 22-10-2002
- Clics frauduleux AdWords : une ardoise de 90 M$ - 30-07-2006
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords