Deux adresses différentes laquelle prendre
4 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Deux adresses différentes laquelle prendre
Bonjour,
Je me pose la question niveau référencement je fait en annexe à mon forum un top site me conseiller vous plutôt de faire un sous domaine pour lui : topsite.nondemonsite.fr ou de le laisser comme sa nomdemonsite/topsite/ ?
Merci
Je me pose la question niveau référencement je fait en annexe à mon forum un top site me conseiller vous plutôt de faire un sous domaine pour lui : topsite.nondemonsite.fr ou de le laisser comme sa nomdemonsite/topsite/ ?
Merci
-

bproductiv - WRInaute accro

Moi je déconseille de faire des top sites...
4 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comparer les classes C de 2 adresses IP
- Les adresses IP de Google et Googlebot
- Google pourrait prendre 5% de participation dans AOL
- Formation Web Analytics : mesurer la rentabilité et optimiser l'efficacité des campagnes emarketing
- Googlebot, le robot d'indexation de Google
- Google cherche à se développer au Japon
- La toolbar pour Firefox de Google
- Les deux échelles du PageRank
- Pour votre référencement, utilisez un nom de domaine !
- Google Toolbar 2.0 (version beta)
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Maps, Google Website Optimizer