Detroner un Trustrank

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

rikew
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 24, 2008 11:23

HawkEye a écrit:Allez, je vais vite acheter "bon-de-reduction-pour-un-iphone.com", et "annuaire-generaliste-gratuit-sans-lien-retour.com" et aussi pourquoi pas "web-agency-et-consultance-web.com" tiens et "conseils-en-referencement-et-optimisation-de-site-internet.com"

si tu veut faire un site qui propose des bons de reduc pour le iphone
bon-de-reduction-pour-un-iphone.com est un peu long à taper.
bondereductioniphone.com devrait être aussi efficace et beaucoup moins long a taper.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 24, 2008 11:25

Dernière édition par Zecat le Jeu Jan 24, 2008 11:28, édité 1 fois.

raljx
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 24, 2008 11:26

ben avec le nombre de fois ou "Ze j*u" a été écrit sur ce thread c'est pas la 2eme place que tu vas avoir sur cette requete mais la 3eme 'euh c'est qui qui va etre en premier zeb*st ou wri ?'

rikew
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 24, 2008 11:31

Zecat a écrit:Sinon demain je créé Ze-youtube, ze-tf1, ze-google (ah ouai pas mal ze-google :D)

Si tu place un peu de contenu sur ze-youtube.com avec une pincé de bl sur le texte ‘ze-youtube’ en 15 jours tu est premier pour ‘ze youtube’ … et google fera bien son job car quelqu’un qui tape ‘ze youtube‘ ne cherche pas youtube mais ‘ze-youtube.com‘.
Mais personne ne recherche ‘ze youtube‘ (enfin tant que le site n’existe pas) donc si c’est pour espérer récupérer du trafic ca n’a pas de sens. Tout ce que tu va gagner c’est procès de youtube :)

rikew
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 24, 2008 11:36

http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1 ... cher&meta=

google fait bien son job.
Quelqu’un qui tape « ze yagoort » ne cherche pas yagoort … il cherche ce topic :)

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 24, 2008 11:40

rikew a écrit:http://www.google.fr/search?hl=fr&rlz=1B3GGGL_frFR217FR217&q=ze+yagoort&btnG=Rechercher&meta=

google fait bien son job.
Quelqu’un qui tape « ze yagoort » ne cherche pas yagoort … il cherche ce topic :)

Pas certain que ca tienne dans le temps. Sur les 10 de la page 1, il y a 6 yag ... il est pas impossible que ce topic redescende une fois la prime de fraicheur passée dans quelques jours ou semaines. Par contre les 6 yag devraient eux rester ...

UsagiYojimbo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 24, 2008 12:09

HawkEye a écrit:
rikew a écrit:Si ze-jeux.com n’est pas premier cette requête c'est que google fait mal son boulot.

Ou que ze-jeux.com a débarqué avec son baluchon sur une requête où ZeBest-3000.com est positionné depuis belle lurette.

Allez, je vais vite acheter "bon-de-reduction-pour-un-iphone.com", et "annuaire-generaliste-gratuit-sans-lien-retour.com" et aussi pourquoi pas "web-agency-et-consultance-web.com" tiens et "conseils-en-referencement-et-optimisation-de-site-internet.com"

Non mais ho. C'est quoi ces chouinages ?
Quand on est #2, et qu'on veut être #1, on bosse. Le PleureRank n'existe pas.

Encore une belle preuve que le NDD ne fait pas tout, et heureusement...

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 24, 2008 12:17

Bon ben après la lecture de ce topic Ze retourne au boulot. :mrgreen:

modv
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 24, 2008 14:33

Ah ça j'ai bien compris, lol
Je référence sur les 50 1ère pages de GG pour les requêtes annuaire jeux en ligne ...

Hop hop hop.

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 24, 2008 15:56

Si on décortique le nom de domaine ze-jeux avec d'abord " ze " :
http://www.google.fr/search?hl=fr&safe= ... cher&meta=
Ton concurrent arrive 3ème et toi tu te trouves à la place 40.

Pour la requête " jeux " requête très concurrentielle:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=jeu ... ogle&meta=
Ton concurrent se trouve à la position 57 et ton site ne se trouve pas dans les 500 premiers résultats.

Donc il est logique que ton concurrent soit devant ton site ze-jeux. Va falloir faire un travail énorme de référencement pour le battre.

modv
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 24, 2008 16:16

Woahhh

En effet j'avais pas vu ça comme sa du tout. Houyouyoulle :D . Deb toute les façon je n'ai même pas encore fini le design du site :D Alors heureusement que je ne suis pas aussi bien classé car je perdrais des visiteurs :roll:

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 24, 2008 17:04

je crois qu'on parle d'ici par là http://www.webrankinfo.com/forums/topic ... htm#841545

;)

modv
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 24, 2008 19:19

Ah toi ta trop regarder Brice, la t'as pas attentu tu ma cassé j'avoue,

Mais bon je voulais juste avoir des infos sur le trustrank. Je n'ai pas dis que mon site était meilleur que celui que je veux détroner et j'ai poster cela pour que tout soit OK. Que l'on ne prenne pas mon site pour un FOU je suis le meilleur et je ne suis pas fini, alors j'annonce avant. :wink:

carole heinz
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Jan 24, 2008 19:55

pas de pb on plaisante ;)

une chose est sûre: RIEN n'est impossible en référencement.

une deuxième: si tu lui passes devant sur cette requête, il perd ses sitelinks.

après le reste: du travail, du travail, et un peu de feeling.

gorchfock
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Jeu Jan 24, 2008 21:52

HawkEye a écrit:Allez, je vais vite acheter "bon-de-reduction-pour-un-iphone.com", et "annuaire-generaliste-gratuit-sans-lien-retour.com" et aussi pourquoi pas "web-agency-et-consultance-web.com" tiens et "conseils-en-referencement-et-optimisation-de-site-internet.com"

Tiens j'aurai du les prendre, les 2 dernières :D:D:D

Detroner un Trustrank

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :