Détournement d'une marque déposée sur Adwords
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- CoolSmiley
- Nouveau WRInaute

Voila ce qu'ils m'ont répondu à ce sujet :
Donc tu n'as qu'a leur fournir une copie du certificat de dépôt et ils feront le necessaire
.
Je t'envoie en MP le mail de google qui s'occupe des marques...
Merci de votre message signalant un cas possible d'utilisation incorrecte de votre marque déposée dans certaines publicités AdWords. Comme indiqué dans nos conditions générales, les annonceurs sont responsables des mots clés et du texte publicitaire qu'ils publient sur Google. Toutefois, par égard pour les propriétaires des marques déposées, nous nous devons d'enquêter sur ces problèmes.
Il me faut une preuve que vous êtes bien le propriétaire de cette marque, et dans ce cas seul le certificat de dépôt auprès de l'INPI pourrait établir celà.
Donc tu n'as qu'a leur fournir une copie du certificat de dépôt et ils feront le necessaire
Je t'envoie en MP le mail de google qui s'occupe des marques...
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :