Détournement de sites !!
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

bproductiv - WRInaute accro

non ici le problème c'est qu'il s'agit d'un domaine qui ne lui appartient pas mais a free, idem si c'etait orange ou autre m***e de fournisseur de service gratuit pour site perso, style ifrance, etc...
-

pcamliti - WRInaute impliqué

bproductiv a écrit:non ici le problème c'est qu'il s'agit d'un domaine qui ne lui appartient pas mais a free, idem si c'etait orange ou autre m***e de fournisseur de service gratuit pour site perso, style ifrance, etc...
D'accord, mais si n'importe qui squat un monbeausite.free.fr ou autre et que tu travail dur pour monbeausite.com, tu peut te faire voler ton traffic ?
-

bproductiv - WRInaute accro

non.
Seul le .com peut revendiquer quelque chose (ou tout autre vrai TLD)
Seul le .com peut revendiquer quelque chose (ou tout autre vrai TLD)
- Koxin-L
- WRInaute passionné

Je rappel que le droit d'auteur concerne toute forme d'oeuvre, aussi, "zenannuaire" ou "mammouthland" peuvent être considéré comme tel à la simple vue de la forme du mot, peu courante, et ce que le mot soit déposé ou non, qu'il soit un sous domaine ou un ndd, etc...
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Koxin-L a écrit:Je rappel que le droit d'auteur concerne toute forme d'oeuvre, aussi, "zenannuaire" ou "mammouthland" peuvent être considéré comme tel à la simple vue de la forme du mot, peu courante, et ce que le mot soit déposé ou non, qu'il soit un sous domaine ou un ndd, etc...
Il n'empêche que si tu veux aller au tribunal, il faut que tu puisse chiffrer un préjudice. Quand il s'agit de sites sous free avec des Adsense dessus, on peut se demander si le manque à gagner qui résulte est vraiment exposable devant un juge
-

Szarah - WRInaute accro

lafleur2004 a écrit:Koxin-L a écrit:Je rappel que le droit d'auteur concerne toute forme d'oeuvre, aussi, "zenannuaire" ou "mammouthland" peuvent être considéré comme tel à la simple vue de la forme du mot, peu courante, et ce que le mot soit déposé ou non, qu'il soit un sous domaine ou un ndd, etc...
Il n'empêche que si tu veux aller au tribunal, il faut que tu puisse chiffrer un préjudice. Quand il s'agit de sites sous free avec des Adsense dessus, on peut se demander si le manque à gagner qui résulte est vraiment exposable devant un juge
Hihi oui, bien vu
Je prendrais le problème à l'envers, tiens : le manque à gagner, c'est ce que l'autre a gagné indûment ... demande de production de ses relevés, en route pour la joie !
-

tryan - WRInaute passionné

J'arrive pas à suivre votre résonnement !
1-Aucun vol de contenue
2-Aucun vol de domaine
3-aucune relation entre les sites
Le seul tort est qu'il profite d'une "faille" de Free pour se co-approrier le pagerank et récupérer des bl gratos ...
Bon c'est clair, sait loin d'etre louable mais à qui la faute ... celui qui fait ou celui qui laisse faire ?
1-Aucun vol de contenue
2-Aucun vol de domaine
3-aucune relation entre les sites
Le seul tort est qu'il profite d'une "faille" de Free pour se co-approrier le pagerank et récupérer des bl gratos ...
Bon c'est clair, sait loin d'etre louable mais à qui la faute ... celui qui fait ou celui qui laisse faire ?
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Szarah a écrit:Je prendrais le problème à l'envers, tiens : le manque à gagner, c'est ce que l'autre a gagné indûment ... demande de production de ses relevés, en route pour la joie !
Certes
-

Szarah - WRInaute accro

lafleur2004 a écrit:Szarah a écrit:Je prendrais le problème à l'envers, tiens : le manque à gagner, c'est ce que l'autre a gagné indûment ... demande de production de ses relevés, en route pour la joie !
Certesmais ce ne t'empêcherait pas de devoir fournir un document probant (déclaration Urssaf ou impôts, bilan certifié...) au sujet de tes revenus habituels, afin de bien montrer le préjudice que tu subis.
Je concède bien volontiers que pour se faire rendre justice il est toujours préférable d'être une victime crédible. C'est ce qui me déplaît le plus sur le Web public : les malins volent quasi impunément les plus faibles. On se croirait presque dans la vraie vie !
-

xTrade - WRInaute passionné

Szarah a écrit:Je concède bien volontiers que pour se faire rendre justice il est toujours préférable d'être une victime crédible. C'est ce qui me déplaît le plus sur le Web public : les malins volent quasi impunément les plus faibles. On se croirait presque dans la vraie vie !
Oui mais il y en a qui ne suivent pas les conseils qu'on leur donne, il ne faudra pas qu'ils viennent se plaindre par la suite
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Szarah a écrit:les malins volent quasi impunément les plus faibles
A quoi reconnaîs-tu un "plus faible" ? C'est celui qui crie le plus fort "Je suis une victime !" ?
-

Szarah - WRInaute accro

lafleur2004 a écrit:Szarah a écrit:les malins volent quasi impunément les plus faibles
A quoi reconnaîs-tu un "plus faible" ? C'est celui qui crie le plus fort "Je suis une victime !" ?
On peut préjuger de la faiblesse de quelqu'un à différents signes (le lion ne confond pas la gazelle avec le rhinocéros) et le plus faible est celui qui perd, on ne le voit qu'à la fin du match
- lafleur2004
- WRInaute passionné

Szarah a écrit:On peut préjuger de la faiblesse de quelqu'un à différents signes (le lion ne confond pas la gazelle avec le rhinocéros) et le plus faible est celui qui perd, on ne le voit qu'à la fin du matchSes cris, c'est souvent en cours de partie ou même avant, pour intimider, c'est anecdotique.
Attention, les signes sont trompeurs. Il y a des gazelles qui meurent de vieillesse en ayant abondamment niqué toute leur vie et des lions qui crèvent de faim assez jeunes et tout à fait puceaux.
La force n'est pas toujours du côté du prédateur.
Le résultat du match est souvent un bon indicateur, sauf joueur malin faisant semblant de perdre pour gagner autre chose.
Bref, nous sommes d'accord, c'est ennuyeux, je me casse
- Koxin-L
- WRInaute passionné

lafleur2004 a écrit:Koxin-L a écrit:Je rappel que le droit d'auteur concerne toute forme d'oeuvre, aussi, "zenannuaire" ou "mammouthland" peuvent être considéré comme tel à la simple vue de la forme du mot, peu courante, et ce que le mot soit déposé ou non, qu'il soit un sous domaine ou un ndd, etc...
Il n'empêche que si tu veux aller au tribunal, il faut que tu puisse chiffrer un préjudice.
Ah, c'est nouveau ça...
Pour le droit d'auteur ou à la création, y a pas besoin de montrer un préjudice financier.
45 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- A propos des redirections "sauvages" - 22-09-2004
- Le détournement de page par redirection - 22-09-2004
- Référencement : gestion des redirections par Yahoo - 06-03-2006
- Liste de bons annuaires - 06-01-2005
- A propos des redirections sauvages (302) - 22-09-2004
- Comment lutter contre les mauvaises redirections 302 (temporaires) - 29-03-2005