Détournement de nom de domaine déposé comme marque

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

J'ai un site depuis 2009, son nom de domaine a été déposé comme marque en 2012 par moi même, le site a eu du succès dans son domaine, à tel point que 2 autres sites ont essayer de détourner mon nom de domaine. Mon site se nomme "TestExemple.com", il y a un site qui a pris le même nom de domaine dans le même domaine que moi, celui-ci a pris le nom "Test-Example.com", l'autre "Exemple-Test.com, j'ai acheté toutes les variantes, mais ces deux-là m'ont échappés.

Les personnes qui ont essayer de se servir de mon de domaine ne sont vraiment pas futées, c'est des débutants, ils ne savent pas qu'avec la notoriété de mon site Google, place mon site en tête des résultats qu'on utilise "TestExmple", Test-exemple ou exemple-test. En fait ils me font de la publicité gratuite :), mais cela dit j'aimerais bien récupérer "Test-Exemple" parce que j'ai disposé ce nom "TestExemple" comme marque et je possède "TestExemple.com" depuis 2009.

D'après vous quelles sont les chances pour récupérer ce domaine ?

Merci d'avance pour votre aide.
 
WRInaute accro
Après, indépendamment du droit des marques, pour lequel comme MA, je te conseille de consulter un pro, il reste aussi la possibilité d'une action au titre du parasitisme.
 
Discussions similaires
Haut