Détournement de liens Adword

Nouveau WRInaute
bonjour,

depuis une semaine environ, lorsque l'on clique sur les liens de ma campagne, on est automatiquement dirigé vers une page en anglais très sommaire, qui propose une douzaine de lien du genre poker, free music...
lorsque l'on clique sur ces liens on arrive toujours chez searchfeed.com
j'ai vérifié tous les liens de ma campagne, et je les ai tous renouvelé, cela n'a rien changé. j'ai changé le mot de passe de mon compte par un mot de passe costaud. tout semble en ordre par rapport à ma campagne.
Après avoir contacté Google, ils m'ont indiqué qu'ils étaient très sensible à ma requête, qu'il n'ont pas de solutions, mais qu'une équipe d'expert s'en occupe. Bref pas la peine de compter sur eux.

quelqu'un a t il déjà eu ce souci? Comment s'en débarrasser. je vous avoue que je perds beaucoup d'argent sans cette campagne

merci d'avance pour votre aide
 
WRInaute accro
Tu es sur que cela ne provient pas de ton PC avec un spyware qui redirige les liens Ads ?
Ce n'est pas la première fois que je verrai cela (déjà eu le cas sur quelques PC clients avec ads et autres pubs)
 
Nouveau WRInaute
je vais voir si c'est le cas. ce qui est bizarre c'estq ue j'ai cette redirection sur firefox et iepxlorer, et que cela ne marche que sur mes campagnes et pas celles de mes concurrents.
je vous tiens au courant
 
Nouveau WRInaute
Ca peut aussi être une redirection de ta landing page suite à un hack de ton ftp ou de ton serveur.
Vérifie déjà s'il n'y a pas de .htaccess vérolé, de redirection dans ton code de ta page de destination et que ton serveur est clean.
 
Nouveau WRInaute
je viens de faire tourner spybot sur mon poste, il y avait bien des trucs à virer mais cela n'a rien changé à mon problème.
je ne suis pas très calé en ce qui concerne mon serveur.
peux tu m'éclairer sur sur ton post eldoranext, notamment comment vérifier la redirection de ma landing page. je précise que je suis hébérgé chez OVH.
merci
 
WRInaute occasionnel
Si tu as accès à un autre PC, ça lèverait définitivement les doutes quand même. Ca sent le cheval de troie quand même...
 
Nouveau WRInaute
merci francois, il s'agissait bien d'un cheval de troie
je vais donc m'en occuper
merci à tous pour votre aide
 
WRInaute discret
Par curiosité, sais-tu comment tu as été touché par ce cheval de Troie (je ne savais pas que cela pouvait occasionner ce genre de soucis) ?
 
Discussions similaires
Haut