Déterminer le nb de pages en résultats supplémentaires
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Jo Online,
C'est probablement parce que ton nom de domaine contient un tiret. C'est pareil pour mon site. J'obtiens les résultats complémentaires en faisant une recherche légèrement différente: site:www.annuaire-info.com -inurl:com.
Ne pas se fier au nombre total de résultats que Google affiche pour ce genre de recherche! C'est très très approximatif (= farfelu).
Jean-Luc
C'est probablement parce que ton nom de domaine contient un tiret. C'est pareil pour mon site. J'obtiens les résultats complémentaires en faisant une recherche légèrement différente: site:www.annuaire-info.com -inurl:com.
Ne pas se fier au nombre total de résultats que Google affiche pour ce genre de recherche! C'est très très approximatif (= farfelu).
Jean-Luc
17 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mise à jour des SiteLinks Google (Juin 2007)
- A propos du Google Touch Graph...
- Sites bénéficiant de plusieurs liens supplémentaires (SiteLinks) dans les résultats Google
- Lancement de Mozbot
- Description du Google File System (GFS)
- Amazon lance le ProductWiki
- Google rachète Orion, un algorithme inventé par Ori Allon
- Yahoo! Open Search : un renouveau des pages de résultats
- Balises meta et référencement : les bases à savoir
- Comment réussir vos parrainages AdSense
- Site: et résultats supplémentaires
- Liens supplémentaires dans les résultats Google
- Graphiques supplémentaires
- OVH, bases supplémentaires ??
- Informations supplémentaires sur la SandBox
- Référencement d'un nom de domaine supplémentaires
- liens supplémentaires bizarres : une exclu ?
- déterminer le Max_user_connexion
- Modification de l'aspect des liens supplémentaires Google ?
- déterminer annonceurs ???
- Google Sitelinks : Sites avec des liens supplémentaires
- CheckSum impossible à déterminer.
- Impossibile de déterminer Checksum
- comment déterminer mon checksum ch ???
- Comment déterminer le prix de référencement d 'un site ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Images
- Déterminer l'âge d'un site
Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org). - Analyse du positionnement dans Google
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Google, pour certains mots-clés recherchés. - Analyse du positionnement dans Yahoo
Cet outil vous permet de vérifier si une ou plusieurs page(s) de votre site arrive(nt) dans les premiers résultats de Yahoo, pour certains mots-clés recherchés. - Test data centers Google
Cet outil vous permet d'afficher sur une seule page les résultats Google effectués sur de nombreux data centers (centres de données).