Déterminer le nombre de lien internes/externes par page

jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Déterminer le nombre de lien internes/externes par page

Message le Mar Mai 13, 2008 22:03

Bonjour à tous
J'ai fait une petite recherche mais je n'ai pas trouvé.
Quelqu'un aurait un site pour déterminer le nombre de lien internes/externes par page?
Merci

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

keroin
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Mai 13, 2008 22:12

Un spider simulator te donnera cette info
=> http://www.spider-simulator.com/fr/ (très jolie leur nouvelle version d'ailleurs)
;)

jojose
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 13, 2008 22:50

Merci c'est ce que je cherchais :)

mookster
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Mai 13, 2008 23:01

Je viens justement de découvrir que SearchStatus (AddOn Firefox) avait une fonctionnalité link afin de voir pour une page donnée le nb de lien (interne / externe / follow / nofollow)... Il te donne en plus le PR (bon ok...), Alexa (bon ok bis...), surligne les liens en noffolow, donne une densité selon kw, surligne mot clé donné...etc.

Assez utile, rapide et facile a utilisera mon avis.

Site pour le télécharger : http://www.quirk.biz/searchstatus/

Modérateurs: HawkEye, WebRankInfo, e-kiwi, OTP, dd32

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google PageRank

• Calculer le ratio de liens profonds
    Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés.
  • Liste des backlinks
    Cet outil vous permet d'analyser en détails la "popularité" de votre site sur Google. En plus du nombre de liens pris en compte par Google, il calcule le pourcentage de liens internes parmi tous les liens, et il affiche les premières URL trouvées.
  • Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).
  • Transformer des textes non cliquables en liens
    Cet outil vous permet de trouver des pages citant votre site mais ne faisant pas (encore) de lien. Il suffira parfois d'un simple mail pour transformer cette simple citation en lien (backlink).