déterminer annonceurs ???

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

zedo24
Nouveau WRInaute

déterminer annonceurs ???

Message le Mar Fév 08, 2005 22:30

Salut,

J'ai installé des annonces google adsense sur mon portail. Un tas d'annonces apparaîssent mais comment pourrais-je déterminer les sites (les annonces) que je désire voir apparaître sur mon site ?

zedo24

jeanluc
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Fév 08, 2005 22:38

Bonjour,

C'est simple: tu ne peux pas. Jette un coup d'oeil au Google AdSense Tour. Tu peux juste éliminer une à une des annonces qui te dérangeraient. Pour le reste, c'est Google qui choisit au mieux de ses/tes intérêts.

Jean-Luc

gabos
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Fév 08, 2005 22:45

Question claire, réponse claire. Comme le site de Jean-Luc ;-)

zedo24
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 09, 2005 10:22

Ok, pas possible de déterminer les sites adsense.
:?: Mais est-il au moins possible de déterminer la langue des sites s'affichant ?

Merci

olivieri
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Fév 09, 2005 10:53

Elle correspond (en théorie) à la langue du visiteur. Il ya eu un post récent la dessus ou on a pu vérifier que certains membres du forum habitants hors de France voyaient des pubs dans la langue de leur pays mais c'est pas du 100%, il y avait quand même des pubs Françaises dans le lot.

Orkyd
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Fév 10, 2005 3:19

Wé il est fort Jean-Luc il répond toujours clairement au question et de façon précise et argumentée.

Bravo Jean-Luc :p !

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords

• Ancienneté d'un site dans Google
    Cet outil vous permet de connaître une estimation de l'ancienneté d'un site : il fournit la date à laquelle Google l'a indexé la première fois (et la même chose pour archive.org).