detection de triche

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

polopt
Nouveau WRInaute

detection de triche

Message le Lun Sep 04, 2006 0:39

bonsoir a tous j'aimerai savoir une chose, est ce que google bloque notre compte adsense tout de suite des qu'il le remarque, ou est ce qu'il attend la fin du mois pour le faire?? voyez vous jai clické moi meme sur 3,4 lien pour verifier ça fait 2,3 jour et jai toujours pas eu de nouvelles...est ce que je dois m'attendre a un bloqueage do compte a la fin du mois???

merci

mandala75
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Sep 04, 2006 0:49

Beaucoup de ceux qui se sont fait bannir le sont lors du premier paiement... puis après de manière plus aléatoire !
A moins que tu ne cherches effectivement à voir comment se passe le processus de bannissement, j'arreterai les clics volontaires ;)

reemoovergame
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 04, 2006 0:50

Je ne pense pas c'est juste que t'es clics seront annulé et si cela se reproduit trop souvent peut être que ton compte sera bloqué.
Mais ne te fais pas trop de souci ils sont intéligent chez Google... :D

Cina
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 04, 2006 0:51

Seulement quand tu arrives a 100$, juste avant de te payer :)

Sinon je profite de se tropic, j'ai cliqué par erreur sur une pub, a vrai dire, j'avais mon navigateur au second plan, j'ai cliqué sur un bout de "blanc" de mon site, pour le faire revenir au premier plan, malheur, c'etait le "blanc" d'une pub, j'ai immédiatement prévenu adsense, j'ai eu une réponse pré-formaté, j'ai repondu, en demandant d'etre mis clairement au courant, si j'allais me faire virer a 100$, j'attends toujours la réponse.

Quoiqu'il en soit, le clic m'a rapporté 0,00 USD, car je suis arrivé sur un site avec un gros bouton "ENTRER" au milieu de la page, et je crois que le clic n'est pas comptabilisé a moins d'avoir franchi ce bouton "ENTRER".

Bref, AdSense, c'est bien, mais ça rend parano, je n'ose meme plus ouvrir mon site, je me limite a la partie administration, humpf

Donc, ça vous est déjà arrivé de cliquer sur une pub a vous, puis de prevenir AdSense, et d'etre toujours sur AdSense actuellement, du moins avoir eu un paiement entre temps ?

mastergourou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Lun Sep 04, 2006 1:13

faut arreter la parano les gars

hebmaster
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 04, 2006 1:21

vous exagerez ... moi j'ai cliqué pas mal de fois sur mes pub (par erreur)et ya pas de mal... et j'ai pas prevenu google...

pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 04, 2006 2:03

Cina a écrit:Bref, AdSense, c'est bien, mais ça rend parano, je n'ose meme plus ouvrir mon site, je me limite a la partie administration, humpf

Prends cette extension avec firefox et tu aura plus l'angoisse de cliquer sur tes pubs

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 04, 2006 2:06

Une petite recherche les gars, ce sujet est tellement remâché que ça en est ridicule.

fredoche25
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 04, 2006 6:00

ce qui me fait sourire c'est le nombre de fois où je lis

=> Arretez la parano les gars !
=> C'est pas pour quelques clics !
=> Moi je clique régulièrement... pas de soucis...

etc....

et le nombre de post sur WRI de mecs qui pleurent de voir le compte adsense fermé..... :?

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Lun Sep 04, 2006 6:45

reemoovergame a écrit:Mais ne te fais pas trop de souci ils sont intéligent chez Google... :D

Justement, oui, ils ne sont pas idiots.
Ce qui devrait plutôt être inquiétant dans ce genre de cas...

bee_human
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: detection de triche

Message le Lun Sep 04, 2006 8:14

polopt a écrit:bonsoir a tous j'aimerai savoir une chose, est ce que google bloque notre compte adsense tout de suite des qu'il le remarque, ou est ce qu'il attend la fin du mois pour le faire?? voyez vous jai clické moi meme sur 3,4 lien pour verifier ça fait 2,3 jour et jai toujours pas eu de nouvelles...est ce que je dois m'attendre a un bloqueage do compte a la fin du mois???

merci

Vérifier quoi ?

Que t'allais être banni ? Continue, tu es déjà sur la bonne voie.
Que les pubs marchent ? C'est vrai qu'adsense existe depuis hier soir et que c'est rempli de bugs.

Cina
Nouveau WRInaute

Message le Lun Sep 04, 2006 10:48

Bon, j'ai eu une réponse rassurante de Google.

Je sais que je peux bloquer mes pubs, mais j'ai un problème de ciblage, donc, j'aime bien voir mes pubs, pour voir si ça s'arrange ou non.

Quoiqu'il en soit, je suis contente de ce que me rapporte AdSense, donc je préfère rester parano.

Ils vont être content avec une fille comme moi ! Au moindre truc suspect, un mail :roll:

pillets
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 04, 2006 14:25

Cina a écrit:Bon, j'ai eu une réponse rassurante de Google.

Je sais que je peux bloquer mes pubs, mais j'ai un problème de ciblage, donc, j'aime bien voir mes pubs, pour voir si ça s'arrange ou non.

Quoiqu'il en soit, je suis contente de ce que me rapporte AdSense, donc je préfère rester parano.

Ils vont être content avec une fille comme moi ! Au moindre truc suspect, un mail :roll:

Y'a l'exemple sur wri d'une personne qui a cliquer quelques fois, qui a envoyé des mail a google pour prévenir a chaque fois et qui à la fin a quand meme été banni. Donc c'est bien d'envoyer un mail pour prévenir mais faut pas le faire tous les 15 jours aussi ...

Le mieux pour vérifier le ciblage c'est de regarder sur internet explorer de temps en temps et de garder l'extension adblock plus sur firefox, comme ça moins de risque de cliquer de façon "accidentelle".

fredoche25 a écrit:ce qui me fait sourire c'est le nombre de fois où je lis

=> Arretez la parano les gars !
=> C'est pas pour quelques clics !
=> Moi je clique régulièrement... pas de soucis...

etc....

et le nombre de post sur WRI de mecs qui pleurent de voir le compte adsense fermé..... Confused

L'Histoire est un éternel recommencement...lol

jboor
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Lun Sep 04, 2006 16:13

faut penser à ceux qui sont banni cette année à cause de clics incorrect l'anné dernière ou l'année d'avant :lol:

cprail
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Sep 04, 2006 16:26

Ils ne nagent pas dans les paiments ceux là...

detection de triche

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Similarité et duplicate content
    Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.
  • Tester la validité d'un lien
    Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).