detection de la page de sortie dans l'event. onUnload
2 messages
• Page 1 sur 1
-

aladdin - WRInaute passionné

detection de la page de sortie dans l'event. onUnload
bonjour,
j'aimerai savoir si c'est possible de savoir vers quelles pages externes mes visiteurs s'en vont apres avoir clicker sur un lien de mon site .
par exemple, en mettant une fonction f appellée dans l'evenement onUnload de <body>
j'aimerai savoir si c'est possible de savoir vers quelles pages externes mes visiteurs s'en vont apres avoir clicker sur un lien de mon site .
par exemple, en mettant une fonction f appellée dans l'evenement onUnload de <body>
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- onunload et include
- PageView ou Event
- Javascript et évènements (EVENT / addEventListener) ?
- Conversion AdWords sur event
- web biz event 2005 ?
- Bilan WEB BIZ EVENT
- [Résumé] MacBook refresh 2008 Event
- Tracking clic sur liens (track Event)
- [Google Analytics] tracker un event comme objectif
- [Google Analytics] Comment afficher les stats sur le tracking event?
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).