Pb de detection de news dans Google Actualités
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

hardmicro - WRInaute passionné

Pb de detection de news dans Google Actualités
salut a tous mon site est dans Google Actualités depuis quelques mois j'avait une seul rubrique de news ou tout les sujets etait regroupés j'ai creer 3 nouvelles rubrique
donc sa fait 4 :
- High tech
- generale
- sportive
- automobile
mais le pb c'est aucune des news de ses nouvelles rubriques ne sont reconnu par Google Actualités faut quelqu'un a t'il deja eu ce pb seul la rubrique High tech a ses news reconnu et comment doit je faire pour remedier a ce pb ou je doit leur envoyer un mail pour leu dire que j'ai creer ces nouvelles rubriques
Merci d'avance
donc sa fait 4 :
- High tech
- generale
- sportive
- automobile
mais le pb c'est aucune des news de ses nouvelles rubriques ne sont reconnu par Google Actualités faut quelqu'un a t'il deja eu ce pb seul la rubrique High tech a ses news reconnu et comment doit je faire pour remedier a ce pb ou je doit leur envoyer un mail pour leu dire que j'ai creer ces nouvelles rubriques
Merci d'avance
- Momo
- WRInaute discret

Bonjour,
Envoi un mail à Google Actualités pour les avertir du changement.
Si il y a eu un changement au niveau des urls il faut qu'ils le sachent.
De plus si dans tes nouvelles rubriques tu insères de nouveaux articles avec des id repartant de 1, ils ne seront pris en compte qu'à partir de 100.
article.php?num=12 ne sera pas pris en compte selon l'info que j'avais reçu de Google actus.
article.php?num=101 ca sera ok à partir de là.
Envoi un mail à Google Actualités pour les avertir du changement.
Si il y a eu un changement au niveau des urls il faut qu'ils le sachent.
De plus si dans tes nouvelles rubriques tu insères de nouveaux articles avec des id repartant de 1, ils ne seront pris en compte qu'à partir de 100.
article.php?num=12 ne sera pas pris en compte selon l'info que j'avais reçu de Google actus.
article.php?num=101 ca sera ok à partir de là.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Actualités Google
- Google teste une intégration de Twitter dans Google Actualités
- optimisation Google actualités
- Google teste l'ajout de commentaires dans Google Actualités
- Google Actualités Perso
- Google actualités + Rss
- Alertes Google Actualités
- Google Actualités France
- Actualités sur google ?
- Indexation dans Google Actualités
- Google et Bing avouent protéger certains sites (liste blanche)
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam...
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Obtenir des liens sur des sites de publication d'articles : efficace ?
- Le blog de Google Analytics
- Algo Panda/fermes de contenus : des informations issues de Google
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alerts
- Analyse de similarité textuelle
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Test de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).