Détéction d'un mot du contenu en Javascript
7 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Détéction d'un mot du contenu en Javascript
Bonjour a tous ,
Je developpe mon site pour mes TPE , et je voudrais qu'a chaque fois par exemple que le mot "tsunami" revient , il soit souligner et au survol de la souris la définition s'affiche , un peut comme ClicInText !
Je ne peut pas utiliser de PHP car le site sera graver sur un CD puis executer en local !
Bon il est quand meme valide W3C
@+ , Ronan
Je developpe mon site pour mes TPE , et je voudrais qu'a chaque fois par exemple que le mot "tsunami" revient , il soit souligner et au survol de la souris la définition s'affiche , un peut comme ClicInText !
Je ne peut pas utiliser de PHP car le site sera graver sur un CD puis executer en local !
Bon il est quand meme valide W3C
@+ , Ronan
Ce que tu peux faire, c'est le réaliser en php.
Et tu fais un dump en html.
Si le site n'est pas trop important, tu peux aussi simplement sauvegarder chaque page depuis le navigateur. Tu auras des fichiers html avec les styles corrects.
En JS ça risque d'être un peu pénible...
jOoL
Et tu fais un dump en html.
Si le site n'est pas trop important, tu peux aussi simplement sauvegarder chaque page depuis le navigateur. Tu auras des fichiers html avec les styles corrects.
En JS ça risque d'être un peu pénible...
jOoL
Un truc du genre :
En gros, au lieu d'afficher simplement la page, tu enregistre le résultat.
Mais moi je serai bien interessé d'avoir quand même des explications sur la facon de faire en javascript (plus efficace et moins de charge sur le serveur : je suis un fan d'AJAX & co
)
- Code: Tout sélectionner
<?php
$page='tapagephpsansextention';
ob_start();// on indique au serveur de garder en memoire la page sans l'envoyer
include($page.'.php');// on inclus la page qu'on veut sauvegarder
$string_page = ob_get_contents(); // on récupere la page gardée en memoire
ob_end_flush(); // là c'est pour liberer la memoire
fwrite($string_page,$page.'.html'); // là on sauvegarde en HTML
?>
En gros, au lieu d'afficher simplement la page, tu enregistre le résultat.
Mais moi je serai bien interessé d'avoir quand même des explications sur la facon de faire en javascript (plus efficace et moins de charge sur le serveur : je suis un fan d'AJAX & co
7 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Googlebot analyse certains codes JavaScript
- Impact du PageRank dans le positionnement Google
- Optimisation du référencement d'un site en AJAX
- Google sait désormais suivre les liens JavaScript !
- Les sites les plus visibles pour le mot Google
- Google AdWords introduit le concept de niveau de qualité
- Comment faire des liens en dur dans son annuaire
- API Google Maps en Flash / Flex
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Les albums web Picasa passent à 1 Go de stockage
- Referencement et javascript detection frame
- Détection de la version de windows media player - Javascript
- Problème de détection du referer en javascript pour MSN
- mettre le contenu d'un fichier(mot par mot) dans une bdd
- css,javascript et detection de liens par google
- CSS/positionnement, contenu et javascript
- contenu généré par du javascript dynamique
- Remplacement du contenu d'une balise par un autre avec Javascript DOM
- du contenu, encore du contenu, toujours du contenu
- remplacer le contenu de balises title par un autre contenu
- Le contenu de ma section Q & R est-ce du contenu de qual
- balise a sans contenu - contenu donné via CSS
- Mieux référencé sur 1 mot qui n'est pas le mot-clé principal
- Contenu, contenu..oui mais après ?
- Trop de mot-clés tue le mot-clé ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Related Links
- Calcul du taux de liens vers des pages internes
Cet outil vous permet de calculer le taux de liens profonds vers un site web. Un lien profond est un lien qui ne pointe pas vers la page d'accueil mais au contraire vers une page interne du site. Les sites dont l'essentiel du référencement vient de leurs inscriptions dans des annuaires ont un taux de liens profonds faible ; à l'inverse, les sites de référence ont souvent un taux de liens profonds plus important, signe que leur contenu a suscité de nombreux liens spontanés. - Calcul d'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Suggestion de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter. - Suggestion de mots-clés Google
Cet outil vous permet d'obtenir une liste de 10 mots ou expressions suggérés par Google sur la base d'un mot que vous fournissez.