detection de flash
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- r1z
- Nouveau WRInaute

detection de flash
Bonjour à tous,
Voilà j'utilise un script assez complexe en javascript pour detecter la présence du plugin flash du visiteurs. Mon soucis est de savoir si google va bien réussir a suivre les deux liens à savoir la version flash et la version sans.
Pour résumé : j'ai une page index.php avec un bouton entrer. Ce bouton entrer pointe vers une page detect.php celle ci pointe automatiquement vers indexflash.php ou indexnoflash.php en fonction de la présence ou non du plugin.
J'espere que vous pourrez m'aider
merci.
Voilà j'utilise un script assez complexe en javascript pour detecter la présence du plugin flash du visiteurs. Mon soucis est de savoir si google va bien réussir a suivre les deux liens à savoir la version flash et la version sans.
Pour résumé : j'ai une page index.php avec un bouton entrer. Ce bouton entrer pointe vers une page detect.php celle ci pointe automatiquement vers indexflash.php ou indexnoflash.php en fonction de la présence ou non du plugin.
J'espere que vous pourrez m'aider
merci.
-

sglasson - WRInaute discret

Bonsoir,
Google suit les liens FLash de ce coté pas de pb...
Par contre, il ne "lit" pas le javascript ton script ne sera donc pas executer, le robot de google n'indexera pas ton site.
Laisse choisir ton visteur entre avec ou sans Flash
A+ Stephane
Google suit les liens FLash de ce coté pas de pb...
Par contre, il ne "lit" pas le javascript ton script ne sera donc pas executer, le robot de google n'indexera pas ton site.
Laisse choisir ton visteur entre avec ou sans Flash
A+ Stephane
- Eservice
- WRInaute passionné

Bonsoir, sans démolir ce que tu as fait, il me semble qu'il est possible d'ajouter une balise spéciale : le contenu des balises <noscript> ... </noscript> sera executé seulement par des navigateurs n'activant pas le javascript, et par google ( et autres moteurs ).
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Google Chrome avec Flash Player intégré
- Google et Bing avouent protéger certains sites (liste blanche)
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Obtenir des liens sur des sites de publication d'articles : efficace ?
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Tester la validité d'un lien
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).