détection de duplicata content
10 messages
• Page 1 sur 1
- killeragage
- WRInaute occasionnel

détection de duplicata content
Bonjour,
J'aimerai si quelqu'un à ce genre d'application sous la main un logiciel ou une application permettant de détecter le duplicata content d'un bloc de texte par exemple, si une personne s'inscrit sur mon annuaire que je sois capable de savoir si il s'agit oui ou non d'un contenu dupliqué.
Merci d'avance
J'aimerai si quelqu'un à ce genre d'application sous la main un logiciel ou une application permettant de détecter le duplicata content d'un bloc de texte par exemple, si une personne s'inscrit sur mon annuaire que je sois capable de savoir si il s'agit oui ou non d'un contenu dupliqué.
Merci d'avance
-

olivier3249 - WRInaute passionné

Re: détection de duplicata content
Un copié/collé du texte dans google suffit parfois. 
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

kazhar a écrit:http://copyscape.com/ ?
Excellent cet outil merci
- killeragage
- WRInaute occasionnel

kazhar a écrit:http://copyscape.com/ ?
En effet, très bon outil merci encore, mais comment faire si tu veux juste tester un bloc de texte sans avoir d'url pour détecter les éventuelles copies à partie d'un bloc de texte.
-

detectimmobilier - WRInaute passionné

killeragage a écrit:kazhar a écrit:http://copyscape.com/ ?
En effet, très bon outil merci encore, mais comment faire si tu veux juste tester un bloc de texte sans avoir d'url pour détecter les éventuelles copies à partie d'un bloc de texte.
Et bien copier/coller du bloc de texte dans Google
-

oli004 - WRInaute passionné

Le lien proposé par kazhar est vraiment très intéressant.
Cela vient de me permettre de trouver plusieurs sites professionnels ayant purement et simplement duplique la page d'accueil de plusieurs de mes sites bien positionnés pour argumenter leurs propres pages.
Merci donc kazhar pour ce lien très instructif.
Cela vient de me permettre de trouver plusieurs sites professionnels ayant purement et simplement duplique la page d'accueil de plusieurs de mes sites bien positionnés pour argumenter leurs propres pages.
Merci donc kazhar pour ce lien très instructif.
- killeragage
- WRInaute occasionnel

saypee a écrit:Hello,
Moi , il me déprime ce site, on trouve toujours des co*s qui s'imaginent qu'on peut s'approprier du contenu comme ca...
En effet, c'est pas sérieux de copier du contenu on a tellement à y perdre en faisant de telle chose qu'il serai judicieux de prendre son temps et de créer son propre contenu.
-

fran6 - WRInaute passionné

yop, je remonte ce sujet, je suis tombé sur http://www.percentdupe.com sur digitalpoint, c'est pas mal du tout, les recherches sont limitées à 15/ jour mais y a moyen d'avoir un compte illimité en leur envoyant un message, c'est totalement gratuit pour l'instant donc n'hésitez pas !
10 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Risque de duplicata content?
- Google panda et duplicata content
- Duplicata content : "Google, indexe moins, steuplé"
- Détection de duplicate content sur un site
- Redirection...duplicata de contenu ???
- Duplicata adresse blog
- Pro du référencement et du duplicata
- Détecter le duplicata / contenu similaire ?
- On parle souvent de duplicata mais ...
- Version imprimable et duplicata de contenus
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www) - 26-10-2005
- Algorithme de détection du link spam de masse - 09-11-2005
- Articles de R et D sur le PageRank, le SpamRank et le spam... - 09-12-2005
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search - 23-05-2006
- La balise meta NOYDIR de Yahoo - 05-03-2007
- Affichage de la description DMOZ dans Google - 13-07-2006
- AdWords API Version 3 - 02-02-2006
- URL canonique : plugins pour Wordpress, Drupal, Joomla et Magento - 17-02-2009
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués. - Tester le type de redirection
Cet outil vous permet de tester la validité d'un lien pour le référencement. Il vous indique la nature du lien (lien en dur, redirection bien gérée par les moteurs ou redirection mal gérée par les moteurs).