détection de duplicata content
9 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- killeragage
- WRInaute impliqué

détection de duplicata content
Bonjour,
J'aimerai si quelqu'un à ce genre d'application sous la main un logiciel ou une application permettant de détecter le duplicata content d'un bloc de texte par exemple, si une personne s'inscrit sur mon annuaire que je sois capable de savoir si il s'agit oui ou non d'un contenu dupliqué.
Merci d'avance
J'aimerai si quelqu'un à ce genre d'application sous la main un logiciel ou une application permettant de détecter le duplicata content d'un bloc de texte par exemple, si une personne s'inscrit sur mon annuaire que je sois capable de savoir si il s'agit oui ou non d'un contenu dupliqué.
Merci d'avance
-

olivier3249 - WRInaute accro

Re: détection de duplicata content
Un copié/collé du texte dans google suffit parfois. 
-

detectimmobilier - WRInaute accro

kazhar a écrit:http://copyscape.com/ ?
Excellent cet outil merci
- killeragage
- WRInaute impliqué

kazhar a écrit:http://copyscape.com/ ?
En effet, très bon outil merci encore, mais comment faire si tu veux juste tester un bloc de texte sans avoir d'url pour détecter les éventuelles copies à partie d'un bloc de texte.
-

detectimmobilier - WRInaute accro

killeragage a écrit:kazhar a écrit:http://copyscape.com/ ?
En effet, très bon outil merci encore, mais comment faire si tu veux juste tester un bloc de texte sans avoir d'url pour détecter les éventuelles copies à partie d'un bloc de texte.
Et bien copier/coller du bloc de texte dans Google
Le lien proposé par kazhar est vraiment très intéressant.
Cela vient de me permettre de trouver plusieurs sites professionnels ayant purement et simplement duplique la page d'accueil de plusieurs de mes sites bien positionnés pour argumenter leurs propres pages.
Merci donc kazhar pour ce lien très instructif.
Cela vient de me permettre de trouver plusieurs sites professionnels ayant purement et simplement duplique la page d'accueil de plusieurs de mes sites bien positionnés pour argumenter leurs propres pages.
Merci donc kazhar pour ce lien très instructif.
- killeragage
- WRInaute impliqué

saypee a écrit:Hello,
Moi , il me déprime ce site, on trouve toujours des co*s qui s'imaginent qu'on peut s'approprier du contenu comme ca...
En effet, c'est pas sérieux de copier du contenu on a tellement à y perdre en faisant de telle chose qu'il serai judicieux de prendre son temps et de créer son propre contenu.
9 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- Sortie officielle de GoogleStats v2.0 !
- Sortie de GoogleStats v2.01
- Le système de crawl de Google en 2008
- Brevet de Google sur le contenu dupliqué
- Affichage de la description DMOZ dans MSN Search
- La balise meta NOYDIR de Yahoo
- Google a répertorié 1000 milliards de pages sur le web !
- Affichage de la description DMOZ dans Google
- AdWords API Version 3
- Détection de pages dupliquées
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.