Detection des robots / htaccess

WRInaute discret
Désolé de sans doute reposer une question fréquente :oops:
Comment détecter le passage des robots sur son site ?
quels sont les outils efficaces
et tant qu'on y est :) une tite question sur htaccess : comment interdire l'accès à un répertoire (juste la racine, pas les pages qu'il contient)
merci de votre clémence :wink:
 
WRInaute occasionnel
pour la reponse a ta premiere question je te suggere de faire une recherche 'robostat' sur google ou dans la 'patate violette' en haut a droite...

pour la deuxieme j'ai la flemme, qqun repond ? :wink:
 
WRInaute discret
ba pour les robots, tu as robotstats ... le lien est en bas de page sur toutes les pages du forum ;)

et j ai pas bien compris ce que tu veux faire, interdire l acces a un repertoire mais pas aux pages qu il contient ??? ca je crois bien que c est pas possible.

++
 
WRInaute discret
KissCool44 a dit:
et tant qu'on y est :) une tite question sur htaccess : comment interdire l'accès à un répertoire (juste la racine, pas les pages qu'il contient)
merci de votre clémence :wink:

Hello,

Si ce que tu souhaites est qu'on ne puisse pas lister le contenu d'un répertoire en l'absence d'index, il me semble que
Code:
Options -Indexes
dans le .htaccess fait l'affaire !
 
WRInaute discret
Tu peux aussi placé des fichiers index.html vide ou contenant un message d'interdiction dans tous les dossiers qui ne contiennent pas de page index.... (si cette page existe il impossible de lister le repertoire)
 
Discussions similaires
Haut