Détection des clics via Google Analytics
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- michaelnaim
- Nouveau WRInaute

Détection des clics via Google Analytics
Bonjour,
j'ai installé le code google analytics dans la page d'un client qui contient un lien.
Je voudrais détecter le nombre de clics sur ce lien mais je n'y parviens pas.
On m'a conseillé d'ecrire un script autour du lien mais ça ne fonctionne toujours pas. De toutes manières je ne sais pas ou trouver les stats sur l'interface google Analytics.
J'ai aussi besoin de savoir comment appliquer google Analytics à une animation flash, par exemple pour détecter le nombre de clics sur le bouton d'une anmation.
Pourriez-vous m'aider en étant très précis svp, en m'expliquant de A à Z, car je débute sur google Analytics?
Voici l'url de la page sur laquelle je travaille : http://www.walkdontwalk.eu/landingpagetest/
Comme vous pourrez le voir il y a un lien appliqué sur l'image "View more videos, more great sites" et un lien dans l'animation flash à la fin de la vidéo.
Merci!
j'ai installé le code google analytics dans la page d'un client qui contient un lien.
Je voudrais détecter le nombre de clics sur ce lien mais je n'y parviens pas.
On m'a conseillé d'ecrire un script autour du lien mais ça ne fonctionne toujours pas. De toutes manières je ne sais pas ou trouver les stats sur l'interface google Analytics.
J'ai aussi besoin de savoir comment appliquer google Analytics à une animation flash, par exemple pour détecter le nombre de clics sur le bouton d'une anmation.
Pourriez-vous m'aider en étant très précis svp, en m'expliquant de A à Z, car je débute sur google Analytics?
Voici l'url de la page sur laquelle je travaille : http://www.walkdontwalk.eu/landingpagetest/
Comme vous pourrez le voir il y a un lien appliqué sur l'image "View more videos, more great sites" et un lien dans l'animation flash à la fin de la vidéo.
Merci!
- Elistrael
- WRInaute discret