[RESOLU]détecter la balise titre pour un sousmission .......

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

[RESOLU]détecter la balise titre pour un sousmission .......

Message le Lun Juin 16, 2008 0:40

bonjour,
j'ai un script en php qui permet de detecter les balise d'un site en sousmission automatique mais j'ai un probleme au niveau de détecter la balise <titre>

Code: Tout sélectionner
<?

$url = $_POST['url'];
   $web = $_POST['url'];
   $tags = get_meta_tags("$url");

$file = file_get_contents(''.$url.'');
   ?>

..................

Titre du site :
                                <INPUT maxLength="50" size="53" name="txt3" value="<? echo $url[1]; ?>">

url : <INPUT type="url" maxLength="150" size="53"  name="txt4" value="<? echo $web; ?>">

Description du site   :<BR>
                                    <TEXTAREA name="txt5" rows="5" cols="50"><? echo $tags['description']; ?></TEXTAREA>

merci d'vance
Dernière édition par mahdivitche le Lun Juin 16, 2008 1:08, édité 3 fois.

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Lun Juin 16, 2008 0:41

Pour information les webmasters n'apprécient pas forcément d'avoir un annuaire qui récupère les meta-tags.

mahdivitche
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Juin 16, 2008 0:48

Madrileño a écrit:Pour information les webmasters n'apprécient pas forcément d'avoir un annuaire qui récupère les meta-tags.

RavN a écrit:
On aime dans les annuaires :

- La détection automatique du titre, de la description, du charset ...
- La validation rapide

si mieux de le faire et laisser l'autre option " ni pas detecter les meta" :o

merci Madrileño

manHa
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Juin 16, 2008 3:02

Madrileño a écrit:Pour information les webmasters n'apprécient pas forcément d'avoir un annuaire qui récupère les meta-tags.
Pourquoi prétends-tu ça madri? Moi j'adore!!!

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Mar Juin 17, 2008 2:29

manHa a écrit:

Certains annuaires récupèrent les metas pour les utilisés de manière identique sur les pages de description des sites. :roll:

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 17, 2008 17:01

Madrileño a écrit:
manHa a écrit:

Certains annuaires récupèrent les metas pour les utilisés de manière identique sur les pages de description des sites. :roll:

Pour ma culture perso en quoi ça pose un problème ? car a priori si les méta sont pertinent pour la page du site il y a de fortes probabilité pour qu'ils soient pertinents pour une page décrivant le site.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Search

• Analyseur de densité
    Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page.