detecter abus de click ?
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- parisien99
- Nouveau WRInaute
detecter abus de click ?
Bonjour,
Y a t il un moyen simple (voire un script) pour détecter si certaines adresses IP ont tendances à clicker régulierement sur mes pubs adwords juste pour me faire payer plus ?
Merci.
Y a t il un moyen simple (voire un script) pour détecter si certaines adresses IP ont tendances à clicker régulierement sur mes pubs adwords juste pour me faire payer plus ?
Merci.
en ce qui me concerne, je regarde 2 fois par jour. Ainsi sur un site "partenaire" où j'ai vu des taux de clics vraiment importants j'ai immédiatement enlevé toutes les pubs, peut-être était-ce de vrais clics, mais dans le doute.... Et je pense que cela permet de signaler au plus tôt une éventuelle anomalie à GG
faut pas s'inquièter, google est très stricte à ce sujet, je dirais que 80% des clicks voir plus sont des vrai clicks, donc des vrai visiteurs pour ton site
en cequi concerne les stats par addresse IP ce n'est pas très efficace car l'IP change generalement
en cequi concerne les stats par addresse IP ce n'est pas très efficace car l'IP change generalement
erazor a écrit:sylvain44 a écrit:désolé, j'ai répondu un peu vite et j'ai répondu à côté
accesoiremnt y a un truc pour supprimer ses messages petit poisson
certains petits poissons peuvent être plus fainéants qu'un anon ahanant, j'avais vu ça une fois et puis..... le truc, c'est comment je n'ai pas retrouvé ? je dois être aveugle en plus
Bonjour,
Merci.
Si c'est des clicks à la suite c'est pas compté.... mais tu ne peux pas empêcher des clicks de temps en temps par des concurrents par exemple...
Si t'as des taux de clicks bizarre, previent google. Sinon tu peux étudier les ip de tes visiteurs dans les logs mais ça risque d'etre difficile de s'y retrouver.
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Click-to-Call AdWords (Pay-per-Call de Google)
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites
- Modification de vos sites dans l'annuaire
- Fin de l'API Google Search SOAP
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Google interviendra désormais dans le forum WebRankInfo
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Google écrit parfois au webmaster en cas de blacklistage
- De la publicité AdWords sur les pages des partenaires Google News
- Solutions pour augmenter son PageRank Google
- IP interdite pour abus!! abus de quoi ?
- a part click ou inciter au click, qcq ne faut pas faire
- I click yours if you click mine
- abus
- Abus de Google
- abus de noms
- Fraude et Abus de YSM
- abus de url rewriting?
- Abus de mots clés et blacklistage
- Abus pour cause de trop de pub
- abus ou défaut des robots
- Abus du système adwords - Overture
- outil stats anti-abus-d'adword
- Google site map et les abus
- Vols de codes pub adsense et abus de clics
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Click-To-Call