Destiné à être blacklisté ?...
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Destiné à être blacklisté ?...
Bonjour
Le résultat de la commande related:www.example.com ne donne rien, depuis je crois, la GD Bourbon. ( C'est le site de mon profil ).
Celà est-il courant ?
Par ailleurs, mon site n'a que faiblement souffert de Bourbon, et reprend mieux depuis une semaine sur mes critères habituels.
Quels sont les critères pour GG, de prise en compte de la similarité des sites ?
Mon site est un site de Turf, inscrit dans de nombreux annuaires, de leur propre inititiative le plus souvent.
J'espère que je ne vais pas être blacklisté lors de la prochaine GD, le site -http://www.rustybrick.com m'indique "Site name not found" quand je passe le test du prochain PR.
Le cache de ma page d'accueil date d'hier 28 Août.
Merci beaucoup à vous de vos réponses.
Jean Francois Ortolo
Le résultat de la commande related:www.example.com ne donne rien, depuis je crois, la GD Bourbon. ( C'est le site de mon profil ).
Celà est-il courant ?
Par ailleurs, mon site n'a que faiblement souffert de Bourbon, et reprend mieux depuis une semaine sur mes critères habituels.
Quels sont les critères pour GG, de prise en compte de la similarité des sites ?
Mon site est un site de Turf, inscrit dans de nombreux annuaires, de leur propre inititiative le plus souvent.
J'espère que je ne vais pas être blacklisté lors de la prochaine GD, le site -http://www.rustybrick.com m'indique "Site name not found" quand je passe le test du prochain PR.
Le cache de ma page d'accueil date d'hier 28 Août.
Merci beaucoup à vous de vos réponses.
Jean Francois Ortolo
Re: Destiné à être blacklisté ?...
ortolojf a écrit: J'espère que je ne vais pas être blacklisté lors de la prochaine GD, le site -http://www.rustybrick.com m'indique "Site name not found" quand je passe le test du prochain PR.
Bah déjà, http://rankit.free.fr/ arrive à calculer ton futur PR, donc je ne vois pas vraiment ce qui pourrait de faire blacklister. Tu cloak?
++
est ce à dire que si le calcul ne fonctionne pas c'est parce que le site est blacklisté ?
j'ai 2 sites bourbonnés depuis juin, le premier qui a toujours en principe un pr5 n'est pas calculable et le second qui a en principe un pr4 passerait de 0 à 5
dois je comprendre que le premier est mort et que le second va sortir du bac ?
je precise que ce sont 2 sites qui ont plusieurs années et qui n'ont jamais triché, sauf que c'est juste un peu concurrentiel (ceci explique t-il cela ? )
j'ai 2 sites bourbonnés depuis juin, le premier qui a toujours en principe un pr5 n'est pas calculable et le second qui a en principe un pr4 passerait de 0 à 5
je precise que ce sont 2 sites qui ont plusieurs années et qui n'ont jamais triché, sauf que c'est juste un peu concurrentiel (ceci explique t-il cela ? )
non
Non, cela veut juste dire que rankit réussi à calculer un futur PR, il faut donc aussi envisager un problème, temporaire ou non, avec l'outil mentionné dans le premier post.
Si un site est blaklisté, il se passe ce qui est décrit ici : http://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... google.php
En première page de la recherche
++
Si un site est blaklisté, il se passe ce qui est décrit ici : http://www.webrankinfo.com/analyses/aut ... google.php
En première page de la recherche
++
crindor a écrit:est ce à dire que si le calcul ne fonctionne pas c'est parce que le site est blacklisté ?
Bonjour crindor
Je suppose que tu veux parler du test de rustybrick.com.
En ce qui me concerne, Rankit m'a bien prévu un passage de 4 à 3 lors de la dernière GD, et me maintient à 3 dans ses tests actuellement.
Mais ça fait plusieurs jours/semaines, que rustybrick me déclare "url not found", ou "site not found" quand je fais le test. Bizarre, non ?
Pour mon site, je n'ai jamais au grand jamais triché, et cependant mon site a vu le nombre de visites par GG un peu diminué par le Bourbon, et puis récemment le tythme a repris, sans que je sache si le problème venait de l'été finissant...
Merci beaucoup pour vos réponses.
Jean Francois Ortolo
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Webmaster Central
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google
- Comment être numéro 1 sur Google ?
- Google Testing Blog : pour les développeurs
- Google souhaite lever plus de 2 milliards de dollars
- Description d'une page-type optimisée pour le référencement
- MyMaps : des cartes personnalisées avec Google Maps
- Google Code Search : moteur de recherche de codes sources
- Yahoo! se moque de Google
- Google Apps Edition Premium : une suite bureautique en ligne professionnelle
- Please Help ! J'espère ne pas etre blacklisté
- Payer 99$ pour être blacklisté...
- Peut-on être blacklisté de google news ???
- Mon site a disparu de Google, sans être blacklisté
- Mon site peut-il être blacklisté à cause de mes couleurs ?
- Est-ce qu'un site blacklisté continue à être crawlé ?
- créer une "carte du site" sans être blacklisté
- Annuaire déstiné à la famille
- URL blackliste avec pas mal de trafic du à une ip blackliste
- Avis sur CRM destiné au TPE
- Site en anglais destiné à l'international - hébergement US
- Annuaire destiné aux loisirs et vacances
- YahooSeeker/1.2 : ce bot est destiné à quoi ?
- Logiciel de référencement => Sujet destiné aux référenceu
- Référencement pour site en CSS destiné aux non-voyants
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Webmaster Tools
- Similarité et duplicate content
Cet outil vous permet de calculer la similarité entre 2 pages web. L'algorithme utilisé repose sur l'analyse des occurrences des mots (mais pas sur leur positionnement dans les pages). Google utilise cette notion à certains endroits dans son algorithme, mais de façon bien plus évoluée que ce petit outil... Avoir des pages trop similaires peut entraîner des problèmes d'indexation... Cet outil vous permettra peut-être de résoudre certains problèmes de contenus dupliqués.