en dessous quel CTR google supprime l'annonce?
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

yazerty - WRInaute passionné

Même si j'imagine quand même que Google privilégie l'affichage des annonces avec un plus gros CTR et celles où il gagne le plus. Ca me semblerait logique en tout cas.
Mais les annonces avec un petit CTR sont aussi affichées, heureusement pour les annonceurs !
Mais les annonces avec un petit CTR sont aussi affichées, heureusement pour les annonceurs !
- Juju-
- Nouveau WRInaute

Officiellement c'était de 0,5% à une époque.
Aujourd'hui je constate plutôt 1%, mais mot par mot et non pas pour une ensemble d'annonces. Il y a aussi un minimum de volume pour juger du pourcentage (ce n'est pas avec 20 impressions que le CTR est jugé pertinent).
Aujourd'hui je constate plutôt 1%, mais mot par mot et non pas pour une ensemble d'annonces. Il y a aussi un minimum de volume pour juger du pourcentage (ce n'est pas avec 20 impressions que le CTR est jugé pertinent).
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Quel est un bon CTR ? quel CTR implique fraude ?
- annonce sans "annonce google" ?
- Le Sénat supprime la taxe Google
- Google a supprimé mon index
- google a-t-il supprimé les blogs ?
- google supprime mes pages
- Google supprime les caractères spéciaux?
- Google dysléxique supprime des lettres
- Google supprime les pages indexées !
- Facebook rachète Lightbox et la supprime de Google Play
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Automat, Google Local Business Ads, Google AdWords