Dessin dans la balise description, autorisé ?
5 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Sini
- WRInaute discret

Dessin dans la balise description, autorisé ?
Bonjour,
Je suis tombé par hasard sur une description dans les SERPs où sont présentes des formes géométriques :
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=moto+occasion&btnG=Recherche+G ... c4ae08ae83 <-- Chez moi 4e position
L'idée est pas mal, on peut dire que cela attire l'œil mais est-ce autorisé ou au moins pas pénalisé par Google ?
Merci
Je suis tombé par hasard sur une description dans les SERPs où sont présentes des formes géométriques :
http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=moto+occasion&btnG=Recherche+G ... c4ae08ae83 <-- Chez moi 4e position
L'idée est pas mal, on peut dire que cela attire l'œil mais est-ce autorisé ou au moins pas pénalisé par Google ?
Merci
- mipc
- WRInaute accro

Re: Dessin dans la balise description, autorisé ?
je ne vois pas en quoi se serai pénaliser, vue que pour google la description en dehors de l'afficher, il s'en contre fout mais à un point, ça ne sert à rien pour le référencement, par contre pour casser la monotonie du linéaire et de la tête de gondole, oui c'est très intéressant, ça attire l'œil comme les NUM de téléphone dans le débuts titres dans les descriptions, par ailleurs pour les Numéro de téléphone y a un plugins skype pour firefox qui permet de les reconnaitre et les faire apparaitre de manière plus importante avec drapeaux du pays associé, j'ai vue ça chez un client qui avait skype d'installer sur sont ordinateur.
-

bproductiv - WRInaute accro

il y a déjà des sujets la-dessus, cherche code ascii tu devrais trouver ton bonheur.
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

... et n'hésite pas à partager tes trouvaillesSini a écrit:Super merci
+1bproductiv a écrit:il y a déjà des sujets la-dessus, cherche code ascii tu devrais trouver ton bonheur.
Cherche aussi HTML Entities... y'a des trucs sympas aussi.
Exemples : → ♪ ✩ ⋆ 【ツ】 ♥ ✔ ♣ ♦ ♠
5 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- balise meta description vide ou pas de balise du tout ?
- Rendre invisible une balise H1 autorisé ?
- la balise description
- Balise description
- redirection et balise description
- Probléme balise description.
- impact de la balise description
- GoogleBot et la balise description
- balise description et keywords
- La balise description à vide
- Calculer l'indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Google Browser TouchGraph
Description du TouchGraph Google Browser (outil externe) : il s'agit d'un outil graphique permettant de visualiser des sites similaires (selon Google). On peut sauter de site en site, et se rendre compte facilement des communautés de sites, ou des nébuleuses de sites traitant du même sujet.