Désoptimiser une page en enlevant les mots trops répétés

WRInaute passionné
Quelques 5 mois après avoir désoptimisé une page pour lesquelles le mots clés était trop répété, je remonte dans les classements en passant de la position 34 à la position 20.

Celà fait 5 mois que le contenu de la page n'a quasiment pas bougé sur ces mots clés et depuis hier + 14 position.

Google c'est rapide et c'est long

J'en connais qui désoptimisent aussi, ou ont desoptimisé, mais font il le même constat ?
 
WRInaute accro
Kmacleod a dit:
J'en connais qui désoptimisent aussi, ou ont desoptimisé, mais font il le même constat ?

Oui passé de 14 à 27 sur une requète, désoptimalisation (carrément supprimé un mot sur 2 dans la page - même si ca a pas été facile) et 11 ème.
 
WRInaute accro
pareil. je suis d´aileur en train de faire des tests avec le mot clé une seule fois dans :

le titre
l´url (nom de fichier par exemple)
la desc
keyword
contenu

ensuite, je fais un BL contenant ce terme en tant que BL interne et je vais essayer d´obtenir le meme terme en BL externe......

affaire a suivre....
 
WRInaute occasionnel
je suis tres interresser y avais a peu pres combien de fois le mot cle avant desoptimisation??
(désolé de resortir de vieu sujet mais c'est tres interessent :D)
 
WRInaute accro
Salut,

Perso pour ma page d'accueil et le site de mon WWW j'essaie d'optimiser le mot "corse" à moins de 10% avec une répétition inférieure à 10 fois (ce qui est généralement conseillé).
Ce dernier point m'est plus difficile car mes pages sont toujours longue en texte (beaucoup de contenu).
Auparavant j'avais un taux et une répétition à valeur double.

Je n'ai constaté aucune différence sur l'indexation et le renvoi de résultats sur GG quand bien même ce mot apparaît-il quasiment toujours en "anchor text" des BL.
 
WRInaute occasionnel
Avant on était payé pour optimiser, maintenant pour désoptimiser, je trouve cela un peu comme si on marchait sur la tête par moment...
On ne dira plus Gougueule mais Gueulgou maintenant ;-)

Et que se passera t'il dans MSN quand il sera premier à la place de Gueulgou et qu'il faudra réoptimiser ???
(j'anticipe, mais je vois bien que ce n'est pas encore pour les jours qui viennent)
 
Discussions similaires
Haut