Désolé mais je ne comprends pas
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
11 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- franculo_caoulene
- WRInaute discret

Désolé mais je ne comprends pas
Salut,
Je ne comprends pas pourquoi myWRI (et donc google) m'annonce que j'ai 0 backlink. Alors que depuis toujours j'ai des liens pointant vers mon site?
Maintenant que j'ai changé de domaine mais surtout que j'ai reformaté mon site j'ai 4 BL internes mais toujours 0 externe (ce qui un peu normal vu que j'ai changé le nom de domaine sans encore prévenir les sites).
J'ai notamment une page de PR4 avec un lien pointant vers mon site (je suis à 3 aujourd'hui).
Y a-t-il une façon de faire un lien? J'aurais quand même du mal à le croire
Je ne comprends pas pourquoi myWRI (et donc google) m'annonce que j'ai 0 backlink. Alors que depuis toujours j'ai des liens pointant vers mon site?
Maintenant que j'ai changé de domaine mais surtout que j'ai reformaté mon site j'ai 4 BL internes mais toujours 0 externe (ce qui un peu normal vu que j'ai changé le nom de domaine sans encore prévenir les sites).
J'ai notamment une page de PR4 avec un lien pointant vers mon site (je suis à 3 aujourd'hui).
Y a-t-il une façon de faire un lien? J'aurais quand même du mal à le croire
- afrodiziak
- WRInaute occasionnel

jpige pas ta question? car des back links si tu les as tant mieux si tu ne les a pas c'est qu'ils sont invisibles ...
-

niceunef - WRInaute passionné

Si je comprends bien (il parle de 3-4 trucs a la fois en les confondant), il y a moult liens externes pointant vers l'ancienne adresse du site. Effectivement, il faut prévenir les autres webmasters faisant ces liens que l'adresse a changé, et changer ceux que l'on maitrise existant sur d'autres sites a soi.
Pour connaitre tous les liens, essayer plutot linkdomain: sur yahoo par exemple (bref ailleurs que sur Google).
Pour connaitre tous les liens, essayer plutot linkdomain: sur yahoo par exemple (bref ailleurs que sur Google).
- franculo_caoulene
- WRInaute discret

Désolé pour la réponse "tardive" (quand même je pose mes questions aux heures de bureaux
).
En fait, oublions que j'ai un nouveau domaine puisque ce ne sont que des liens internes qui apparaissent sur mon nouveau site.
J'aimerais juste connaître une raison éventuelle sur le fait que des liens vers mon site existent mais ne sont pas comptés dans les BL.
Merci pour vos lectures et vos réponses. Ma question était aussi trouble que le référencement pour moi
.
Et oui moi aussi je trouvais ça étonnant autant d'affichage de mon message sans réponse au début!
En fait, oublions que j'ai un nouveau domaine puisque ce ne sont que des liens internes qui apparaissent sur mon nouveau site.
J'aimerais juste connaître une raison éventuelle sur le fait que des liens vers mon site existent mais ne sont pas comptés dans les BL.
Qu'est-ce donc un lien invisible?afrodiziak a écrit: car des back links si tu les as tant mieux si tu ne les a pas c'est qu'ils sont invisibles ...
Merci pour vos lectures et vos réponses. Ma question était aussi trouble que le référencement pour moi
Et oui moi aussi je trouvais ça étonnant autant d'affichage de mon message sans réponse au début!
- franculo_caoulene
- WRInaute discret

Bien le linkdomain: ça m'a affiché 2 liens que je ne connaissais pas!
- afrodiziak
- WRInaute occasionnel

Salut,pour invisible c'est juste pour dire que tes liens BL sont peut être virtuel c-a-d du genre toto.php?id=12444 avec toto représentant le lien vers ton site...
Assure toi que les liens sont en dur si tu t'inscris ur des annuaires...
sinon montre sur le forum l'endroit où sont tes liens et on pourra peu etre mieux t'aider..
Assure toi que les liens sont en dur si tu t'inscris ur des annuaires...
sinon montre sur le forum l'endroit où sont tes liens et on pourra peu etre mieux t'aider..
- franculo_caoulene
- WRInaute discret

Tous mes liens sont en dur. Ca a fait partie de la refonte du site.
Pour le site : xxxxx
Je ne suis sur aucun annuaire (en cours pour dmoz tout de même),mes liens sont sur d'autres sites.
Pour le site : xxxxx
Je ne suis sur aucun annuaire (en cours pour dmoz tout de même),mes liens sont sur d'autres sites.
11 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :