Desktop Search en français

WRInaute discret
L'info ici : -http://www.vnunet.fr/actualite/tpepme_-_business/strategies_et_marches/20050330002

Par contre, moi qui l'ai en anglais, je sais pas si je dois le réinstaller en français. dans les préférences de DS, impossible de choisir la langue d'affichage...
 
WRInaute discret
qui pour prouver que les informations de recherche sur le poste de travail ne sont pas envoyé à Google ?
Car meme en fesant une recherche standard sur Web, la recherche est faite sur le poste de travail.
 
Nouveau WRInaute
Merci pour l'information.
Je vais passer de la version anglaise à la française...

Est-ce, comme j'ai cru le comprendre, la meilleure application à ce jour pour effectuer des recherches sur le contenu de nos disques durs ?

Avantages et inconvénients des solutions alternatives de Yahoo et de MSN ?
 
WRInaute passionné
ABeDobelU a dit:
qui pour prouver que les informations de recherche sur le poste de travail ne sont pas envoyé à Google ?
Car meme en fesant une recherche standard sur Web, la recherche est faite sur le poste de travail.

Tu est grand, intelligent, donc tu a sur ton PC un firewall.
Celui-ci, tu l'as configuré de manière à ce qu'il te demande la permission d' envoyé des info provenant d'une appli sur le net.

Comme ça, tu sais.
 
WRInaute impliqué
Grantome a dit:
Tu est grand, intelligent, donc tu a sur ton PC un firewall.
Celui-ci, tu l'as configuré de manière à ce qu'il te demande la permission d' envoyé des info provenant d'une appli sur le net.

Comme ça, tu sais.

Et comme ça tu te crois protégé.
Il y a une foule de moyen pour contourner ce type de softs, notament utiliser une bibliothèque de type WinPcap ou bien créer un thread d'une application autorisée comme IE et injecter du code.
 
WRInaute passionné
shrom a dit:
Grantome a dit:
Tu est grand, intelligent, donc tu a sur ton PC un firewall.
Celui-ci, tu l'as configuré de manière à ce qu'il te demande la permission d' envoyé des info provenant d'une appli sur le net.

Comme ça, tu sais.

Et comme ça tu te crois protégé.
Il y a une foule de moyen pour contourner ce type de softs, notament utiliser une bibliothèque de type WinPcap ou bien créer un thread d'une application autorisée comme IE et injecter du code.

Voui voui voui....

Et bien pond là, passe la moi et je teste.

Tout ce qui sort de mon PC par quelques port que se soit, je peux le visualiser et ainsi l'autoriser ou pas.
Et si un tread de IE veux passer alors que je suis en utilisation local, eh bien y passe pas.
 
WRInaute impliqué
Grantome a dit:
Voui voui voui....

Et bien pond là, passe la moi et je teste.

Tout ce qui sort de mon PC par quelques port que se soit, je peux le visualiser et ainsi l'autoriser ou pas.
Et si un tread de IE veux passer alors que je suis en utilisation local, eh bien y passe pas.

Tu passe en mode local à chaque fois que tu arretes de naviguer sur le Net ?

Je te ramène vers un article qui t'intéressera sans doute:
http://actes.sstic.org/SSTIC03/Firewall ... onnels.pdf
Rend toi à la page 8.

J'ai vu la démo avec la plupart des Firewalls personnels du marché, aucun n'a détecté de sortie de flux.
 
WRInaute passionné
Lorsque je ne surf pas, IE est fermé.

Les port utilisé par IE ne sont ouvert que lorsque celui-ci est ouvert.

Bref, rien ne sort sans que je ne le sache.


Vais lire ton pdf
Le système par WinPCape a l'air interessant
;-)
 
WRInaute discret
juste pour info, pour le passage de l'anglais au français, il faut désinstaller GDS, confirmer la récupération de l'index, et installer en français.

Et c'est tout.
 
Discussions similaires
Haut