Désinstallation du plug-in Flash
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lululelutin - WRInaute discret

Désinstallation du plug-in Flash
On demande souvent comment désinstaller Flash afin de tester des pages sans le plug-in.
Voici un lien utile : ww*.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm
Voici un lien utile : ww*.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm
1/ Tu as une étoile dans ton url à la place d'un w
2/ Personnellement si c'est juste pour tester le site sans flash, je garde juste un navigateur sur lequel je n'installe pas le plugin, ça évite de l'installer et le désinstaller à longueurs de journées...
2/ Personnellement si c'est juste pour tester le site sans flash, je garde juste un navigateur sur lequel je n'installe pas le plugin, ça évite de l'installer et le désinstaller à longueurs de journées...
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La Google Deskbar API
- API Google Maps en Flash / Flex
- Indexation du Flash : Google sait gérer les XML/txt externes
- Google indexe le Flash
- 2 nouvelles pages sur WebRankInfo
- Référencer un site en Flash : guide pratique des bonnes méthodes
- Référencement Flash : guide pratique des méthodes
- Easter Egg dans Google Chrome (fonctions cachées)
- Flash : nouveau patch IE + le point sur le référencement Flash
- Yahoo Maps API