Désinstallation du plug-in Flash
2 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

lululelutin - WRInaute discret

Désinstallation du plug-in Flash
On demande souvent comment désinstaller Flash afin de tester des pages sans le plug-in.
Voici un lien utile : ww*.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm
Voici un lien utile : ww*.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm
- mirko
- Nouveau WRInaute

1/ Tu as une étoile dans ton url à la place d'un w
2/ Personnellement si c'est juste pour tester le site sans flash, je garde juste un navigateur sur lequel je n'installe pas le plugin, ça évite de l'installer et le désinstaller à longueurs de journées...
2/ Personnellement si c'est juste pour tester le site sans flash, je garde juste un navigateur sur lequel je n'installe pas le plugin, ça évite de l'installer et le désinstaller à longueurs de journées...
2 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Plug-in active x Flash
- désinstallation de Zone Alarm
- Désinstallation de clins d'oeil
- Plug-in Quicktime
- Plug In dotclear
- détection de plug-in
- Dotclear 1.2.7 et plug-in Podcast 1.4.4a
- quel plug-in adsense pour Word Press ?
- Plug in Firefox : afficher desc et n° de résultat sur Google
- Plug in Firefox pour numéroter les résultats Google