Desinscritpion réinscription suite changement NDD
2 messages • Page 1 sur 1
Desinscritpion réinscription suite changement NDD
Bonjour, j'ai été "contraint" de changer de nom de domaine. Mon site avec son premier nom de domaine a été inscrit ( avec lien de retour ) ds votre annuaire dico du net, il y plusieurss semaines.
Je l'ai recement désinscrit et remplacé. Un lien vers votre annuaire pointe de mon site depuis l'inscription initiale.
A ce jour, je connais bien sur vos délais, mon inscription sous n'est pas encore validé.
Un changement de NDD est souvent handicapant pour un site, pourriez vous voir où en est ma demande d'inscription.
Cordialement
Je l'ai recement désinscrit et remplacé. Un lien vers votre annuaire pointe de mon site depuis l'inscription initiale.
A ce jour, je connais bien sur vos délais, mon inscription sous n'est pas encore validé.
Un changement de NDD est souvent handicapant pour un site, pourriez vous voir où en est ma demande d'inscription.
Cordialement
Dernière édition par ropsi le Dim Oct 22, 2006 16:33, édité 1 fois.
-

WebRankInfo - Administrateur du site

quand c'est ça il faut :
1- me contacter par le formulaire, le forum n'est pas pour ça
2- ne pas désinscrire le 1er site mais seulement me demander de changer l'adresse
1- me contacter par le formulaire, le forum n'est pas pour ça
2- ne pas désinscrire le 1er site mais seulement me demander de changer l'adresse
2 messages • Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- Petit changement pour Slurp (le robot de Yahoo)
- Google Dance Jagger (18 Octobre 2005)
- Suite de l'interview avec Google
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Changer d'hébergeur web sans pénaliser son référencement
- Alerte Google Dance ! Mise à jour du PageRank le 18/02/2006
- Redirection (PHP, JavaScript, serveur...)
- Le PageRank et le promeneur aléatoire sur le web...
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps Edition Premium, Google Docs, JotSpot, GoogleGuy