Désinscription à WIkio

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Désinscription à WIkio

Message le Mer Nov 05, 2008 1:59

Bonsoir,

J'ai un soucis, je voudrais me désinscrire de Wikio et n'ai pas trouvé l'endroit ou supprimer mon flux. Je les ai contacté par mail mais n'ai eu aucune réponse ...

J'ai lu sur de nombreux blogs et forums que le lien de desinscription était difficile à trouver mais aucun ne dit ou il est au final ...

Je passe donc par là avant de les appeller en espérant que quelqu'un puisse me guider simplement pour effectuer la démarche.

Merci par avance.

blogger
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Nov 05, 2008 8:41

Si mes souvenirs sont bons, j'avais fais cela par mail, ils sont assez réactifs normalement.

loran750
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Nov 05, 2008 9:49

Peux tu indiquer pour quelles raisons tu souhaites te désinscrire ?

Sinon d'une manière générale, Wikio, est-ce un plus ou un moins pour le référencement ?

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 05, 2008 10:12

La raison c'est tout simplement que le site inscrit n'est pas bien référencé et que certaines pages et articles disparaissent dans les serps ou mettent très longtemps à apparaitre et ce à cause de wikio et de certains sites qui repompe encore wikio ...

J'en avais parlé dans un autre topic: http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_101294.htm

Au final google mets très longtemps a prendre en compte ma page ...

Pour ta question en terme de référencement je n'en sais rien et niveau visiteur c'est très en ce qui me concerne ...

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Nov 05, 2008 10:21

L.Jee a écrit:niveau visiteur c'est très en ce qui me concerne ...

Très peu, ou très bien ? :roll:

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 07, 2008 14:00

Sur un site d'actu (fermé depuis) sur un domaine avec bcp de visiteurs intéressés et bcp de news par jour, je ne dépassais pas les 350 visiteurs par jour (ce qui était pas mal ceci étant).

A côté de ça, Google news apportait en moyenne 7500 vu/jour. Donc bon, c'était pas mal, mais négligeable tout de même.

J'imagine que seul les domaines high tech/gadget etc.. doivent vraiment avoir du trafic en quantité. (relativement à ces stats, ils doivent bien aller quelque part leurs visiteurs).

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Message le Ven Nov 07, 2008 16:30

pour ma part (WRI) j'ai eu seulement 396 visites depuis le 1er janvier 2008...

Littlebuzz
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 07, 2008 17:28

L.Jee, as-tu résolu ton soucis ?

Le "Contactez nous" en bas de page fonctionne parfaitement. En 1/2 heure, ils ont retiré certains de mes sites suite à ma demande.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 07, 2008 21:14

HawkEye a écrit:
L.Jee a écrit:niveau visiteur c'est très en ce qui me concerne ...

Très peu, ou très bien ? :roll:

Tu fais bien de me reprendre, effectivement je veux me désinscrire car j'ai trop de visiteurs. Ah non, c'est parce que j'en ai très peu ;)

Merci Littlebuzz pour ton retour. Apparement, je n'avais pas du utiliser la bonne adresse mail, j'ai mailé via un autre mail (merci madri ;)) et la suppression fût effective en moins de 12h :)

blogger
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Lun Nov 10, 2008 10:29

Bonjour,

pour ma part, le trafic était loin d'être négligeable, j'ai souvenir d'un article de trois lignes, thématique people sur lequel Wikio m'a envoyé plus de 700 visiteurs en quelques heures.

La raison de ma demande de retrait, c'est la difficulté à monétiser ce type de trafic.

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 10, 2008 17:19

Oui donc people, high tech et informatique, le reste ça ne marche pas avec wikio ...

D'autres retour peut-être ? (autant que le thread serve) ;)

tonguide
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Nov 10, 2008 17:23

à mon avis que les trucs humoristiques doivent bien marcher (et les trucs proche du cul).

L.Jee
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Lun Nov 10, 2008 18:32

tonguide a écrit:(et les trucs proche du cul).

Je ne l'avais pas mis dans l'exemple tellement ça semblait logique :lol:

Perso ça me fait peur de voir comme la curiosité des gens est abusive ... qu'est-ce qu'on en a à faire de tous ces gens soient disant célèbre ?

blogger
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mar Nov 11, 2008 9:46

L.Jee a écrit:Oui donc people, high tech et informatique, le reste ça ne marche pas avec wikio ...

Re,

ce sont aussi des thématiques très concurrentielles où il est difficile de se positionner à titre individuel ce qui fait que les plus gros agrégateurs récupèrent une énorme partie du trafic naturel.

Dans des thématique moins recherchées, il est plus facile de se positionner et de dépasser les sites de reprise de contenu.

fran6
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Re: Désinscription à WIkio

Message le Mar Juil 05, 2011 23:43

Salut, désolé de remonter ce sujet mais j'ai également un souci avec Wikio, j'ai repris un site il y a quelques temps, le précédent propriétaire s'était inscrit sur wikio, je leur ai depuis 20 jours envoyé 6 mails en leur exposant mon problème, aucune réponse ni réaction, ça commence à sévèrement me gonfler de voir tous mes articles zappés par google à cause de Wikio
à votre avis faut agir comment pour les faire bouger ?
Dernière édition par WebRankInfo le Mer Juil 06, 2011 10:36, édité 1 fois.
Raison: Suppression de propos diffamatoires

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :