Désindexer un site au profit d'un autre
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Désindexer un site au profit d'un autre
Bonjour,
Google se faisant un peu lent à mon gout à mettre à jours, je souhaiterais le pousser un peu
En effet, Google a du mal à prendre en compte la nouvelle adresse, et la réindexe petit à petit (mon futur pagerank passe de 0 à 3, pas extra mais satisfaisant en une semaine).
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=terreslegends
Comme vous pouvez le constater, le premier résultat est un ancien nom de domaine. Celui ci devrait disparaître d'ici peu étant donné qu'il ne contient qu'un index.php avec une redirection 301, mais il persiste quand même.
Le deuxième résultat est identique au premier, et j'espère qu'il disparaitra bien vite au profit de mon nouveau nom de domaine.
Le 3ème résulat, pas de problème c'est le bon
Maintenant, le quatrième ça ce gatte. J'espère qu'il disparaitra bien vite, étant donné que c'est une redirection gratuite type dot très inconfortable (d'ailleurs supprimés).
Je souhaiterais donc ne conserver que les résultats du .com, et les autres disparaitront je suppose mais persiste encore un peu trop à mon gout.
Maintenant, le 4ème résultat est, à mon avis plus génant étant donné que l'annuaire affiche bien l'adresse, mais sans lien hypertexte (il faut aller dans la fiche détaillé, ce que google ne fait pas).
Vaut il mieux me désinscrire de cette annuaire, ou que faire pour être sur de conserver le monopole sur la requête du nom de mon site ?
ManiaGames
Google se faisant un peu lent à mon gout à mettre à jours, je souhaiterais le pousser un peu
En effet, Google a du mal à prendre en compte la nouvelle adresse, et la réindexe petit à petit (mon futur pagerank passe de 0 à 3, pas extra mais satisfaisant en une semaine).
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=terreslegends
Comme vous pouvez le constater, le premier résultat est un ancien nom de domaine. Celui ci devrait disparaître d'ici peu étant donné qu'il ne contient qu'un index.php avec une redirection 301, mais il persiste quand même.
Le deuxième résultat est identique au premier, et j'espère qu'il disparaitra bien vite au profit de mon nouveau nom de domaine.
Le 3ème résulat, pas de problème c'est le bon
Maintenant, le quatrième ça ce gatte. J'espère qu'il disparaitra bien vite, étant donné que c'est une redirection gratuite type dot très inconfortable (d'ailleurs supprimés).
Je souhaiterais donc ne conserver que les résultats du .com, et les autres disparaitront je suppose mais persiste encore un peu trop à mon gout.
Maintenant, le 4ème résultat est, à mon avis plus génant étant donné que l'annuaire affiche bien l'adresse, mais sans lien hypertexte (il faut aller dans la fiche détaillé, ce que google ne fait pas).
Vaut il mieux me désinscrire de cette annuaire, ou que faire pour être sur de conserver le monopole sur la requête du nom de mon site ?
ManiaGames
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Première baisse pour Google depuis 8 mois
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mars 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Février 2008)
- Parts de marché des moteurs aux USA (Mai 2008)
- Yahoo et MSN chutent en février 2009 aux US, selon comScore
- Utilisation des différents produits et services Google aux Etats-Unis (Janvier 2008)
- Contrer une redirection 302 intempestive...
- NTIC et éthiques : la valeur de l'information en ligne (rapport de DESS)
- Optimiser les URL pour le référencement
- Guide d'optimisation d'AdSense pour les éditeurs web
- désindexer site1 au profit de site2
- Désindexer un répertoire sans désindexer un sous-domaine
- profit, adwords --> adsense
- Tirer profit des domaines similaires
- Comment tirer profit d'un jeu?
- Comment tirer profit du détournement de ma mailing list ?
- Détecter et tirer profit du hotlink de ses photos
- Comment faire du profit et avoir du traffic sur internet?
- Générer du trafic et du profit sur son site avec Google
- Désindexer le plus rapidement possible
- désindexer des pages!
- Désindexer un repertoire en particulier
- Desindexer une page
- Désindexer des pages
- désindexer très rapidement un site