Désindexer un site au profit d'un autre

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Désindexer un site au profit d'un autre

Message le Mer Oct 12, 2005 18:52

Bonjour,

Google se faisant un peu lent à mon gout à mettre à jours, je souhaiterais le pousser un peu 8)

En effet, Google a du mal à prendre en compte la nouvelle adresse, et la réindexe petit à petit (mon futur pagerank passe de 0 à 3, pas extra mais satisfaisant en une semaine).

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=terreslegends

Comme vous pouvez le constater, le premier résultat est un ancien nom de domaine. Celui ci devrait disparaître d'ici peu étant donné qu'il ne contient qu'un index.php avec une redirection 301, mais il persiste quand même.

Le deuxième résultat est identique au premier, et j'espère qu'il disparaitra bien vite au profit de mon nouveau nom de domaine.

Le 3ème résulat, pas de problème c'est le bon :D

Maintenant, le quatrième ça ce gatte. J'espère qu'il disparaitra bien vite, étant donné que c'est une redirection gratuite type dot très inconfortable (d'ailleurs supprimés).

Je souhaiterais donc ne conserver que les résultats du .com, et les autres disparaitront je suppose mais persiste encore un peu trop à mon gout.

Maintenant, le 4ème résultat est, à mon avis plus génant étant donné que l'annuaire affiche bien l'adresse, mais sans lien hypertexte (il faut aller dans la fiche détaillé, ce que google ne fait pas).
Vaut il mieux me désinscrire de cette annuaire, ou que faire pour être sur de conserver le monopole sur la requête du nom de mon site ?

ManiaGames

ManiaGames
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Oct 14, 2005 21:53

Petit up ;)

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :