Désindexer un repertoire en particulier
10 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Bonjour,
Sur mon site, je voudrais désindexer le répertoire suivant :
domaine.com/rep/
Que dois-je mettre dans le robotxt pour faire cela ? en gros tout ce qui est "domaine.com/rep/*" doit etre viré, je voudrais donc connaitre la procédure à suivre pour cela svp, la formation du robot.txt mais aussi le reste (remove request etc..)
SVP
Merci.
Sur mon site, je voudrais désindexer le répertoire suivant :
domaine.com/rep/
Que dois-je mettre dans le robotxt pour faire cela ? en gros tout ce qui est "domaine.com/rep/*" doit etre viré, je voudrais donc connaitre la procédure à suivre pour cela svp, la formation du robot.txt mais aussi le reste (remove request etc..)
SVP
Merci.
mr_go a écrit:Si il ignore /rep/, il ignore forcément /rep/rep1/rep2...
Pas de /rep/, pas de rep1.. Pas de rep1 pas de rep2.. Pas de rep2.... pas de rep2.
Eh si... si tu disallow /rep/ , "rep1" passera... il faut donc disallow /rep pour que rep1 rep2 rep3 soient également bloqués
Eh si... si tu disallow /rep/ , "rep1" passera... il faut donc disallow /rep pour que rep1 rep2 rep3 soient également bloqués
J'avais cru comprendre qu'on pouvait aussi avoir: disallow /rep/* vrai ou faux ?
kazhar a écrit:User-Agent: *
Disallow: /rep/
Comme cela tout simplement
Voir également : FAQ Robots.txt
ce la ne va pas forcement desindexer les urls sous ce repertoire (pour google), surtout dans le cas ou des backlink pointent vers des pages sous ces repertoire
je crois que la desindexation avec le robots.txt n'est garantie qu'avec yahoo...
10 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Ouverture d'un forum consacré à DeepIndex sur WebRankInfo
- Conclusion sur l'analyse du PageRank de Google
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Quelques nouveautés dans le forum
- Changer de nom de domaine sans perdre son référencement
- Optimiser les URL pour le référencement
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Linkbait et linkbaiting : explications en français