ça désindexe de nouveau !!
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- anaya70
- WRInaute discret

ça désindexe de nouveau !!
AArghhh !!!
après un moment de répits dans la desindexation et une légère reindexation v'la ti pa que Google nous refait sa migraine en désindexant de nouveau les pages .
avez vous remarqué cela de votre coté ( depuis 2 jours ) .
après un moment de répits dans la desindexation et une légère reindexation v'la ti pa que Google nous refait sa migraine en désindexant de nouveau les pages .
avez vous remarqué cela de votre coté ( depuis 2 jours ) .
-

Cendrillon - WRInaute accro

il semblerait que Google ait atteint la taille maxi de son index ... désolée mais pour ré-indexer certains sites, il doit d'abord en désindexer d'autres ...
non, non, j'ai pas de sources ... pourquoi ?
non, non, j'ai pas de sources ... pourquoi ?
-

Thierry Bugs - WRInaute accro

Depuis quelques jours,
je surveille un mot clé particulier sur classementgoogle.com/
Il y a une semaine, les dc donnaient 1500 réponses chacun (et j'étais out des 100 premiers)
Au fur et à mesure des jours, le nombre de réponses est passé progressivement à 1650, 1800, 2100,
en même temps mon site progresse (3e sur la requête), et les 3 bigdaddy reste à la traine des autres.
Ainsi je me dis : les dc réindexent les pages (perdues ??) puis deuxième phase : transfert des données vers les bigdaddy.
ce qui voudrait dire une mise à jour prochaine de notre GG "adoré"
D'autres ont ils cette impression ??
je surveille un mot clé particulier sur classementgoogle.com/
Il y a une semaine, les dc donnaient 1500 réponses chacun (et j'étais out des 100 premiers)
Au fur et à mesure des jours, le nombre de réponses est passé progressivement à 1650, 1800, 2100,
en même temps mon site progresse (3e sur la requête), et les 3 bigdaddy reste à la traine des autres.
Ainsi je me dis : les dc réindexent les pages (perdues ??) puis deuxième phase : transfert des données vers les bigdaddy.
ce qui voudrait dire une mise à jour prochaine de notre GG "adoré"
D'autres ont ils cette impression ??
- Grantome
- WRInaute accro

C'est pas un mal de désindéxer...
Vu les millions de pages inutiles.
En plus, j'aimerais vraiment voir vos stats pages indexés/entrées par pages.
Ca m'étonnerais que vos milliers de pages servent à grand chose en terme d'entrée visiteurs...
Vu les millions de pages inutiles.
En plus, j'aimerais vraiment voir vos stats pages indexés/entrées par pages.
Ca m'étonnerais que vos milliers de pages servent à grand chose en terme d'entrée visiteurs...
-

Szarah - WRInaute accro

Si la désindexation entraîne moins de visites et donc moins de rentabilité, c'est vrai que c'est pénible, surtout si la plupart des gens viennent par Google.
La seule solution, c'est d'espérer une réindexation rapide et, en même temps, de diversifier ses plans de visibilité, notamment avec les AdWords.
La désindexation pousse à une fuite en avant dans la publicité.
La seule solution, c'est d'espérer une réindexation rapide et, en même temps, de diversifier ses plans de visibilité, notamment avec les AdWords.
La désindexation pousse à une fuite en avant dans la publicité.
- anaya70
- WRInaute discret

pour ceux qui avait une dizaine de pages indexées et que ça indexe encore c'est normal, moi je parle de ceux qui avait plus de 20.000 pages, quelle est la tendance ??
une desindexation entraine forcement une baisse de visite ( pour ma part oui ), enfin après tout depend de ce qu'on a indexé comme pages !!
une desindexation entraine forcement une baisse de visite ( pour ma part oui ), enfin après tout depend de ce qu'on a indexé comme pages !!
-

ybet - WRInaute accro

Pour le site principal, passé il y a 3 mois de 69500 à 950 pages repassé début du mois à 65000 puis redescendu à 37500 ces derniers jours mais difficile à savoir le nombre exact de pages du sites (dirait quand même 37.500).
Pour un autres, même descende il y a 3 mois, de 250 à 30 puis remonté à 60-70 selon les jours et les DC. Par contre, depuis hier, quelques DC me remettent les 270 pages. Ce qui est bizarre c'est que:
. le cache des pages "retrouvées" datent du 29-30 mai.
. la description de ce pages dans la commande site met juste les liens repris à gauche pour toutes ces pages
. vérifié les positionnements de ces pages sur ces DC, même pas dans les 100 premiers alors qu'elles étaient finalement pas mal placées pour 1 site de 8 mois probablement encore dans la sandbox. Même en reprenant une phrase d'une page en recherche, attérit à peine dans les 10 premiers.
mais ouf, ca commence à revenir. Faudra juste attendre
Pour un autres, même descende il y a 3 mois, de 250 à 30 puis remonté à 60-70 selon les jours et les DC. Par contre, depuis hier, quelques DC me remettent les 270 pages. Ce qui est bizarre c'est que:
. le cache des pages "retrouvées" datent du 29-30 mai.
. la description de ce pages dans la commande site met juste les liens repris à gauche pour toutes ces pages
. vérifié les positionnements de ces pages sur ces DC, même pas dans les 100 premiers alors qu'elles étaient finalement pas mal placées pour 1 site de 8 mois probablement encore dans la sandbox. Même en reprenant une phrase d'une page en recherche, attérit à peine dans les 10 premiers.
mais ouf, ca commence à revenir. Faudra juste attendre
33 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- GG desindexe ??
- annuaire désindexé
- Desindexé à cause d'annuaires
- Indexe/Desindexe
- Désindexé sur 404
- Etes-vous désindexé ?
- Site désindexé ou pas ?
- Desindexe par un site externe
- Yahoo désindexe des pages
- Google désindexe mes pages
- sous domaine completement desindéxé !