Désindexé de Google - Enorme analyse, besoin d'aide

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

guillaume150
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Désindexé de Google - Enorme analyse, besoin d'aide

Message le Mar Jan 24, 2012 18:14

Je ne comprend pas pourquoi enlever les 301 après avoir changer les liens servirai à quelque chose? De plus je ne pourrais jamais faire changer tous les liens existants (PS: J'ai fait une demande au webmaster avec les 1 millions de liens de le supprimer)

ziouziou
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 30, 2012 10:44

Alors, qui qui avait raison ?

http://www.google.fr/#hl=fr&cp=5&gs_id=u&xhr=t&q=diablo+3&pf=p&sclient=psy-ab&site=&source=hp&pbx=1&oq=diabl&aq=0&aqi=g4&aql=&gs_sm=&gs_upl=&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.,cf.osb&fp=da8c36a867fde362&biw=1191&bih=954

guillaume150
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Fév 04, 2012 14:16

On a re-coulé cette nuit T_T

NickyLarson
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Mer Fév 15, 2012 9:22

guillaume150 a écrit:On a re-coulé cette nuit T_T

Apparemment tu es revenu en première page, est-ce que ton problème se situait sur les backlinks et la proposition de ziouziou ou alors autre chose? Ça m’intéresserait d'avoir ton retour sur ce problème.

Désindexé de Google - Enorme analyse, besoin d'aide

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :