Désindexé de bing aprés création webmaster tool

Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai été complètement désindexé de bing depuis 3 mois, soit depuis le jour où j'ai créé un compte webmaster tool bing.
j'étais très bien placé ( 1ère et 2-3eme position sur de nombreux mots clés concurrentiels) et maintenant même lorsque je rentre directement l'url de mon site, je n'apparait plus.
Evidemment aucun mot clé ne ressort non plus ni sur bing, ni sur yahoo.
Je les ai contacté, ils me disent d'attendre, mais depuis bientôt 4 mois, j'ai des doutes...,
Surtout du fait que l'url n'apparait pas en la rentrant directement dans le moteur bing
qqun aurait eu le même type d'expérience avec bing ?
 
WRInaute discret
J'ai eu exactement la même histoire avec un site (25 000 visiteurs/jour). J'ai fait part de mon problème dans le forum officiel Bing en expliquant que j'étais étonné qu'un moteur de recherche de cette envergure puisse faire de si grosses erreurs. Quelques jours après tout était revenu à la normale. En gros il vaut mieux exposer son problème sur la place publique, ça semble plus efficace pour leur réactivité (ou alors j'ai eu de la chance).
Bon courage à vous
 
WRInaute discret
Sombre histoire, bon courage à vous... C'est vrai que c'est difficile d'imaginer une chose pareil...
 
Discussions similaires
Haut