desindexation = vol de page ?

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 11, 2008 19:12

Benoit1 a écrit:J'ai franchement une mauvaise impression, vu que le nom de domaine est à un mec et qu'elle poste par ce qu'elle ne comprend pas pourquoi son site a disparu...... (vol du ndd ?).
Pour la prime de fraicheur ça me parait un peu rapide dans tous les sens du terme, pour en être déjà là en 8 jours...

ce qui me semble un peu rapide, c'est bien placé après 8 jours .... :oops:

olivier3249 a écrit:Tiens une blonde. ;)

Si le nom de domaine à quelques jours, il est logique que google teste les nouveaux sites juste après la prime de fraîcheur. Donc continue normalement à rédiger ton contenu à le référencer, à optimiser ton site et tout ira pour le mieux. Du moins je l'espère ;)

te rappelle d'abord qu'il y a des blondes intellignentes, ca s'appelle un Labrador :twisted:

olivier3249 a écrit:J'ai lu sur WRI que la prime de fraicheur était fini au bout de 4-5 jours. Donc cela ne m'étonnerai quà moitié. Peut-être le nom de domaine est à son copain, frère, ami etc... on a plus qu'à attendre sa réponse. ;)

il n'y a pas de délais, parfois deux jours, parfois 15 jours, parfois plus, ... et en plus ca dépend des data center

desindexation = vol de page ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :