Désindexation d'url

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Désindexation d'url

Message le Mer Sep 21, 2016 18:23

Bonjour,

Est-il possible de désindexer plusieurs url contenant le même mot dans GWT. Je ne me vois pas écrire toutes les url à la main.
En fait un de mes sites a été hacké et prés de 1000 url contenant le mot binary ont été indexés.
J'ai identifié le virus et supprimé ce qui le concernait ainsi que la faille.
Bien sur, ces url , n'existent pas sur le site.

Exemple d'url crées:
../dual-binary-option-optionsxpress/
../trading-binary-options-forex/

Déjà j'ai mis en 403 toutes ces urls par htaccess. Mais j'aimerais maintenant les sortir de l'index.
Comment faire, à part attendre ?...

Merci,

Eric

WebRankInfo
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Désindexation d'url

Message le Jeu Sep 22, 2016 20:33

une 403 ne va pas les désindexer... tu trouveras des pistes dans mon dossier sur la désindexation d'URL

seabird
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Re: Désindexation d'url

Message le Jeu Sep 22, 2016 20:50

Bonjour,

WebRankInfo a écrit:une 403 ne va pas les désindexer... tu trouveras des pistes dans mon dossier sur la désindexation d'URL

Oui effectivement , c'est pour cela que je me demande si je ne vais pas mettre tout cela en 410.
Peut -être du style dans le htaccess : RedirectMatch gone ".*binary.*" , si je ne me trompe pas.

Eric

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.