Désindexation d'une page précise

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

thematrixisme
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Désindexation d'une page précise

Message le Ven Déc 29, 2006 9:26

Bonjour,

J'étais en plein référencement de mon site http://www.gite-belgique.com, j'avais 190 pages indexées après 1 semaine.

Je suis aujourd'hui redescendu à 69 alors qu'hier j'avais encore 190... Je constate que ces sont mes pages "villes" qui ont été désindexées:

exemple : http://www.gite-belgique.com/han-sur-lesse-description-ville-212.html

Auriez-vous une idée?
merci,

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 29, 2006 11:08

Ton site a quel age, quel est le site

As-tu lu le forum ?

thematrixisme
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 29, 2006 11:51

le site est tout nouveau, introduit il y a 2 semaines.

t'inquiète pas que le forum je l'ai déjà lu 8)

HawkEye
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Déc 29, 2006 11:58

Si le site n'a que 2 semaines, ne t'inquiètes pas... c'est normal (c'est déjà pas mal comme indexation en 2 semaines, par les temps qui courent...).

Améliore peut-être la navigation de ton site... Il faudrait plus de liens vers le contenu.

ie: un petit menu vertical vers les 9 provinces, ça prend pas une place dingue et ce sont 9 liens sur toutes tes pages...

thematrixisme
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Déc 29, 2006 14:14

ok, merci de me rassurer,

je vais mettre ca dans ma colonne de droite alors ! :D

mais pourquoi indexer et puis désindexer, et ca sur tous les DC... où est l'intérêt? google attend qq chose de ma part?

thematrixisme
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Lun Jan 01, 2007 14:55

j'ai un peu modifié mes pages, sur chaque page de ville, j'ai fait un apple à 6 villes qui sont proches et j'ai rajouté un lien vers la région dans laquelle la ville se trouve.

est-ce que vous voyez d'autres améliorations à faire ?

merci ! :wink:

thematrixisme
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mar Avr 03, 2007 7:28

loin de moi l'idée de faire un up... :lol:

Je voudrais avoir l'avis d'experts quant aux améliorations que je pourrai encore faire sur mon site pour améliorer le référencement.

Comment puis-je trouver des échangeurs de liens de qualité et où puis-je acheter des liens éventuellement ? mon but étant d'être premier sur la requete "gite belgique" ?

Je vous remercie! :wink:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :