Désindexation sur MSN/Live Search
2 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Désindexation sur MSN/Live Search
Bonjour, j'ai constaté un désindexation global de mon site depuis le 13 Novembre. Certains d'entre vous ont ils également constaté ce phénomène ? Je crois que cela coïncide avec l'ajout d'une baseline sur mon site afin de bonifier mon linking interne. Pensez vous que Live Search a pu identifier cela comme un spam et a décidé de me sandboxer ?
Avez vous une idée du délai approximatif pour être de nouveau réindexer et retrouver mes positions antérieures (à savoir une tête de première page)?
Avez vous une idée du délai approximatif pour être de nouveau réindexer et retrouver mes positions antérieures (à savoir une tête de première page)?
2 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Les robots MSNbot de Live Search
- Live Search corrige le problème de referrers
- Pas de referrers Windows Live Search
- Windows Live Search
- Windows Live Local et MSN Virtual Earth
- Parts de marché des moteurs en France (Février 2009)
- Windows Live Search : son directeur Christopher Payne quitte Microsoft
- Windows Live Toolbar Beta
- Microsoft Fremont : contre Google Base et eBay ?
- Web Rank Info ouvre un forum dédié à MSN Search
- MSN Search Live
- windows live search (msn) ca bouge non ?
- Des SiteLinks sur Live Search (MSN)
- MSN Live Search > faire indexer ses actualités
- Nouveauté pour MSN Live Search et suppression des URL
- Barre d'outils Windows Live Search (Live Toolbar)
- Différence entre sea.search.msn.fr et search.msn.fr
- Résultats différents sur search.msn.com et search.msn.fr
- [Live] Kumo ou Live Search ?
- [Live] Live Search Demo
- MSN Search Announces MSN Book Search
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sitemaps, Google Accessible Search, Google News Archive Search, Google Web Search