Desindexation sur google
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Brodard
- Nouveau WRInaute

Desindexation sur google
Bonjour,
Récemment, mon site http://www.chateauderibourdin.com a disparu des résultats de recherches Google sur les principales expressions clés alors que j'apparaissais jusqu'à présent dans les 5 premiers...
Etant débutant et ne sachant pas trop quoi faire, j'ai demandé un réexamen de mon site et là c'est pire, je n'apparaît même plus sur Google.maps.
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai très reconaissant.
Merci
Matthieu
Récemment, mon site http://www.chateauderibourdin.com a disparu des résultats de recherches Google sur les principales expressions clés alors que j'apparaissais jusqu'à présent dans les 5 premiers...
Etant débutant et ne sachant pas trop quoi faire, j'ai demandé un réexamen de mon site et là c'est pire, je n'apparaît même plus sur Google.maps.
Si quelqu'un peut m'aider, j'en serai très reconaissant.
Merci
Matthieu
-

anemone-clown - WRInaute passionné

Re: Desindexation sur google
Bonjour,
j'ai essayé la requête "chateau de ribourdin" et tu apparais bien en premier... Où est le problème? Nettoye tes caches, vide ton historique et passe par un outil comme positeo.com pour vérifier tes "vraies" positions.
j'ai essayé la requête "chateau de ribourdin" et tu apparais bien en premier... Où est le problème? Nettoye tes caches, vide ton historique et passe par un outil comme positeo.com pour vérifier tes "vraies" positions.
- Brodard
- Nouveau WRInaute

Re: Desindexation sur google
Bonjour,
Effectivement, je reste trouvable en tapant 'chateau de ribourdin', le problème est en effectuant des recherches par mots clés genre : chambre hote auxerre, chambre hote yonne (au singulier ou au pluriel, avec ou sans accent), bed breakfast yonne, etc... J'apparaissais en très bonne position sur ces expressions et là plus rien !
Merci
Effectivement, je reste trouvable en tapant 'chateau de ribourdin', le problème est en effectuant des recherches par mots clés genre : chambre hote auxerre, chambre hote yonne (au singulier ou au pluriel, avec ou sans accent), bed breakfast yonne, etc... J'apparaissais en très bonne position sur ces expressions et là plus rien !
Merci
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Desindexation Google
- désindexation et google
- desindexation de google
- Délai de desindexation de Google
- Délai désindexation par Google
- Google et désindexation de SSID...
- Absence de désindexation par google
- desindexation automatique dans google
- Désindexation google et activation url
- désindexation google du jamais vu encore please help