desindexation subite
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- corbi
- Nouveau WRInaute

desindexation subite
j'ai un site www.access-phone.com avec pr4 dont je me sers pour promotionner mes autres sites, malheureusement il a été désindexer hier.Tous sites qui avaient des liens avec celui ont suivi.
par contre, avant hier, j'ai fait un référencement y compris FFA pour pour d'autre site ( http://www.universalgsm.com ) qui avaient des liens avec celui la. pourrais t'il y avoir un lien de cause à effet ?
je ne pense pas avoir tricher plus que les autres au niveau de l'optimisation des pages et des liens.
merci de vos réponses
par contre, avant hier, j'ai fait un référencement y compris FFA pour pour d'autre site ( http://www.universalgsm.com ) qui avaient des liens avec celui la. pourrais t'il y avoir un lien de cause à effet ?
je ne pense pas avoir tricher plus que les autres au niveau de l'optimisation des pages et des liens.
merci de vos réponses
-

herveG - Modérateur

Re: desindexation subite
corbi a écrit:je ne pense pas avoir tricher plus que les autres au niveau de l'optimisation des pages et des liens.
C´est balaise !!
-

herveG - Modérateur

tu n es pas webmaster ? ben pourquoi tu es la et pose la questio laors ??
on a tous un jour plus ou moins pompé le code de sites concurrents. mais, copier est parfois dangereux lorsque l´on copie les erreurs des autres....!!
Effectivement, cela peut etre une raison à ton déclassement. mais peutetre y-t-il d´autres exemples dans le genre, non ?
a+
Hervé
Effectivement, cela peut etre une raison à ton déclassement. mais peutetre y-t-il d´autres exemples dans le genre, non ?
a+
Hervé
- Erazor
- WRInaute accro

corbi a écrit:j'ai un site www.access-phone.com avec pr4 dont je me sers pour promotionner mes autres sites, malheureusement il a été désindexer hier.
c'est revenu
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... hone%2Ecom
-

moktoipas - WRInaute passionné

erazor a écrit:c'est revenu
http://www.google.fr/search?sourceid=na ... hone%2Ecom
Dommage. Une triche aussi nulle est digne de celle(s) des sites de cul.
-

moktoipas - WRInaute passionné

corbi a écrit:je ne pense pa que l'on soit la pour juger, mais pour optimiser les résultats, à court terme ou à long terme. Il est claire que j'ai du faire une connerie, je voudrais savoir ou, c'est tout.
la reponse à ta question est la toute première....
<body bgcolor="#EBEBEB"><center><FONT size="1" color="#EBEBEB">
t au courant qu'il ne faut pas faire ca ?
-

Megachercheur - WRInaute occasionnel

moktoipas a écrit:<body bgcolor="#EBEBEB"><center><FONT size="1" color="#EBEBEB">
t au courant qu'il ne faut pas faire ca ?
Bonjour à tous,
C'est vrai que c'est complètement dépassé comme façon de faire ... Mais on croise quand même souvent sur Google des sites (franchement amateurs, évidemment) qui utilisent encore ça. Et visiblement ça ne gène pas leur positionnement.
C'est peut-être tellement bourrin que Google ne sanctionne même plus. Ils ont fort à faire avec les techniques plus poussées
21 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- désindexation subite
- Perte subite de référencement et désindexation des images HELP
- Disparition subite
- Dégringolade subite PR de 6 à 0
- Disparition subite et inexpliquée
- Baisse subite du nombre de likers
- Perte subite du page rank
- Baisse subite des pages indexées
- Augmentation subite du nombre de liens entrants dans GWT
- disparition subite de notre index... sur mot clé principal
- Sandbox, blacklistage et autres pénalités de Google - 16-03-2005