Desindexation d'un site de jeux flash

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

islem
WRInaute discret
WRInaute discret

Desindexation d'un site de jeux flash

Message le Mar Sep 08, 2009 13:21

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 semaine que mon site subis une desindexation sur plusieurs de mes mots clés, j'ai perdu environ 10k de visiteurs par google par jour... Le site en question c'est http://www.jeux.fm, cela fait maintenant plus de 6mois qu'il ya pas eu de modifications de script, juste de temps en temps ajout de partenaires, ou mises a jour des jeux...

Avez vous une idée ce qui aurait pu causer ça?

Entre parenthèse, ya 3semaines environ mon programmeur a reçu un virus sur son pc, le mec a pu avoir les codes des ftps des sites et a donc contaminer le site, on a vite régler le problème et c'était repartis comme avant (au cas ou sa aurait un rapport).

Merci d'avance de votre aide

Cordialement

Islem

islem
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Desindexation d'un site de jeux flash

Message le Mar Sep 08, 2009 15:39

aucune reponse???

islem
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: Desindexation d'un site de jeux flash

Message le Mer Sep 09, 2009 15:53

up, toujours pas de reponse

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :